Liste des inscrits au WE PM 14-15 Juin
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Re: Liste des inscrits au WE PM 14-15 Juin
Fichier à jour.
Reste UNE chambre !!
BM
Reste UNE chambre !!
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Ca a l'air génial ce we PM, mais quelqu'un peut il m'expliquer un peu plus précisément de quoi il s'agit exactement?
Cours?Concerts?Autres?
Vous avez l'air de tous bien vous connaitre sur ce forum, c'est super, vous vous y retrouvez chaque année?
Cours?Concerts?Autres?
Vous avez l'air de tous bien vous connaitre sur ce forum, c'est super, vous vous y retrouvez chaque année?
coucou Harmonie, ce sera le 3ème we pianomajeur.
Les deux précédents we 2012 et 2013 ont été des we un peu marathon avec masterclass, atelier jazz, facture de piano, concert piano seul, concert musique de chambre....
cette année , nous avons décidé de revenir à un we plus "calme".
Pour l'instant, il est prévu un atelier facture de piano animé par cotrolo, un concert en 2 parties: mélange piano seul piano 4 mains, oeuvres à choisir sur le thème de l'enfance...
Et toutes les idées sont les bienvenues !!!
Les deux précédents we 2012 et 2013 ont été des we un peu marathon avec masterclass, atelier jazz, facture de piano, concert piano seul, concert musique de chambre....
cette année , nous avons décidé de revenir à un we plus "calme".
Pour l'instant, il est prévu un atelier facture de piano animé par cotrolo, un concert en 2 parties: mélange piano seul piano 4 mains, oeuvres à choisir sur le thème de l'enfance...
Et toutes les idées sont les bienvenues !!!

Merci Strumpf pour les infos!C'est franchement une super initiative, vous êtes de la même région alors? Vous vous retrouvez durant l'année pour travailler les 4 mains, 2pianos?
Je suis de Belgique, donc c'est loin pour moi, mais je comprends votre enthousiasme à tous!
Je suis de Belgique, donc c'est loin pour moi, mais je comprends votre enthousiasme à tous!
au départ peu d'entre nous se connaissait hormis les échanges sur le forum. Nous ne sommes pas du tout de la même région. EN juin 2013, les participants au we venaient de Paris, Bordeaux, Poitier, Reims, Besançon ou Montpellier.... en 2012 il y avait même un de tes compatriotes, qui reviendra peut-être en 2014?...harmonie a écrit :C'est franchement une super initiative, vous êtes de la même région alors? Vous vous retrouvez durant l'année pour travailler les 4 mains, 2pianos?
Chacun est libre de s'inscrire à ce we . Nous partageons notre passion pour le piano dans un cadre très convivial, avec un piano à queue et 3 pianos droits à disposition.
Nous ne pouvons pas nous retrouver avant , en général, pour préparer les 4 mains (il y a quelques privilégiés de la région parisienne qui le font)... donc le Jour J c'est parfois au petit bonheur la chance. On rit beaucoup et c'est l'essentiel.
-
- Mon piano : Boston UP118
Bonjour,
je veux bien une chambre individuelle si c'est possible, mais je n'en fais pas une affaire d'état, j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup...
Je viendrai de Lyon en voiture le samedi matin, 4 places dispos.
A bientôt
Anne
je veux bien une chambre individuelle si c'est possible, mais je n'en fais pas une affaire d'état, j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup...
Je viendrai de Lyon en voiture le samedi matin, 4 places dispos.
A bientôt
Anne
- BM607
- Modérateur
A jour.
Il n'y a maintenant plus de chambre libre dans le gîte toutes sont occupées (il va falloir penser à mettre ensemble ceux/celles qui ne sont pas opposé(e)s à des chambres multiples).
Ou bien penser au petit hôtel dont le lien est donné plus haut
BN
Il n'y a maintenant plus de chambre libre dans le gîte toutes sont occupées (il va falloir penser à mettre ensemble ceux/celles qui ne sont pas opposé(e)s à des chambres multiples).
Ou bien penser au petit hôtel dont le lien est donné plus haut
BN
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville

BM il reste donc encore une chambre de libre !
- Marie-france
Ah! Strumpf! Si tu fais les questions et les réponses...strumpf a écrit :chère Marie-France, je peux dévoilé à tous que tu ne passeras pas tes nuits à la Maison du Beuvray et donc libérer la chambre réservée?
![]()
![]()
![]()
BM il reste donc encore une chambre de libre !

Mais je confirme!
- zende
- Mon piano : Mussard
Je m'inscris :
Si possible chambre single à beuvray sinon à l'hotel
Arrivée vendredi soir retour dimanche après midi
Beaucoup de place pour covoiturage Montpellier-beuvray
Si possible chambre single à beuvray sinon à l'hotel
Arrivée vendredi soir retour dimanche après midi
Beaucoup de place pour covoiturage Montpellier-beuvray
- BM607
- Modérateur
Mais non plus de chambre librestrumpf a écrit :...BM il reste donc encore une chambre de libre !

BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville

- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Le festival du Châtelet étant du 3 au 8 juin, je peux venir à Beuvray. Une chambre single à l'hôtel du Morvan me conviendra (un peu de marche le matin et le soir ne peux faire que du bien !)

Bon, je me lance ! Et confirme donc mon inscription au WE, en espérant que des contraintes professionnelles ne se mettront pas en travers d'ici là. Je prendrai une chambre à l'hôtel "du coin" proposé, mais prendrai bien sûr tous les repas au Beuvray.
Pour ceux qui viendraient du côté de la Haute-Savoie ou de Genève, co-voiturage proposé avec plaisir.
Pour ceux qui viendraient du côté de la Haute-Savoie ou de Genève, co-voiturage proposé avec plaisir.
ok, tu es inscrit ! super , plein de nouveaux venus !
- Glouglou
- Mon piano : Schimmel & Seiler
Coucou,
ah, plus de chambre et plus de Marie-France, snif. Reste t-il une chambre à partager ? Si oui, je prends, sinon alors une chambre à l'hotel. Dites-moi.
Merci pour l'efficacité des organisateurs. Je ne sais pas encore quand ni comment je viendrai, sans doute la même option que l'année dernière. Comptez moi s'il-vous-plaît du vendredi soir au dimanche en début d'après-midi.
ah, plus de chambre et plus de Marie-France, snif. Reste t-il une chambre à partager ? Si oui, je prends, sinon alors une chambre à l'hotel. Dites-moi.
Merci pour l'efficacité des organisateurs. Je ne sais pas encore quand ni comment je viendrai, sans doute la même option que l'année dernière. Comptez moi s'il-vous-plaît du vendredi soir au dimanche en début d'après-midi.
Glouglou
il me semble que AnneB veut bien partager une chambre. donc je t'inscris e je vous mets toutes les deux dans une chambre multiple. 

les arrhes à verser pour une réservation ferme, sont de 25 euros par personne. Thiducha comme l'année passée a la gentillesse de s'occuper de la trésorerie. Nous lui adresserons donc chèque ou virement suivant les modalités qu'il nous indiquera.