Voici ce que je viens de recevoir en message privé, je ne citerai pas la personne qui me l'a envoyé, elle se dénoncera si elle le désire.c'est extrêment drôle les bêtises que tu peux avancer sur ce forum; tu vois j'y viens spécialement pour te lire ...
Non seulement tu avances des affirmations aberrantes mais encore tu en es fier ....
Je pense seulement que ton niveau de piano doit être si exécrable que tu n'es même pas conscient de ce que tu peux croire .......
tu connais le dicton : " la parole est d'argent mais le silence est d'or " ? Il s'appliquerait bien pour toi car tu fausses toutes les données de la pratique du piano ....et dieu sait si c'est dangereux pour les gens qui veulent avoir des conseils sérieux ......
En ce qui me concerne, les insultes gratuites me laissent froid, mais j'apprécie particulièrement la façon de refuser de porter le débat sur le domaine public et de ne pas tout bêtement me répondre sur le forum, au vu et au sus de tous.
Si cette personne a des arguments plus valables que les miens, qu'elle les expose, je n'ai jamais prétendu avoir le monopole de la vérité ou de la connaissance. Et puis si ses conseils sont si précieux et sérieux qu'elle l'entend, qu'elle en fasse profiter tout le monde !
En tout cas, je la trouve particulièrement insultante pour tous ceux qu'elle suppose incapables de faire le tri et de ne pas tenir compte de mes avis, surtout s'ils sont si idiots qu'elle le prétend.
Enfin qu'elle regarde la définition de Forum dans le dictionnaire, je ne l'ai pas fait mais je parie qu'il doit y être question de dialogue.