Bon anniversaire Philmumu et Fugue!
Moi aussi je viens de passer le cap des 40 !Ça fait tout drôle ce chiffre rond!!
On va faire un club des quadras au piano!
Mona , on devrait toutes exiger un nouveau piano à nos chéris parce que nous le valons bien!
Quitte à simuler une grosse déprime....Plus goût à la vie sans un superbe piano à queue, c'est la dernière lueur d'espoir qui se profile au crépuscule de cette vie sans saveur, morne et terne... Bouh ouh ouh!
Coucou!
Merci à tous les 2 Degvero et Philmumu.
Fêté aujourd'hui en famille (super journée!) - J'ai trinqué aussi à vous tous gentils PMistes! (Bon, au jus de fruit mais avec conviction! )
Sinon, on est apparemment plusieurs à se payer le piano de nos rêves à l'occasion des 40 ans .
Un petit enregistrement bientôt hein Philmumu?
fugue a écrit :Coucou!
Merci à tous les 2 Degvero et Philmumu.
Fêté aujourd'hui en famille (super journée!) - J'ai trinqué aussi à vous tous gentils PMistes! (Bon, au jus de fruit mais avec conviction! )
Sinon, on est apparemment plusieurs à se payer le piano de nos rêves à l'occasion des 40 ans .
Un petit enregistrement bientôt hein Philmumu?
Oui c'est promis, je fignole le nocturne 20 et dès que je suis capable de le jouer sans trop de fautes je vous poste un enregistrement. Et bienvenue dans le club des nouveaux quadras qui s'offrent un nouveau piano
C'est un cadeau de mes parents qui a bien trouvé sa place dans cette petite niche, et c'est vrai que ca évoque un peu une clé de sol sous un certain angle
philmumu a écrit :Oui c'est promis, je fignole le nocturne 20 et dès que je suis capable de le jouer sans trop de fautes je vous poste un enregistrement.
Bon! Et bien c'est noté pour le Nocturne 20! Fignole bien qu'on puisse entendre ce merveilleux piano!
C'est vrai que piano blanc, mur et plancher clairs, ça fait un peu caméléon (il faudrait un tapis de sol écru... et mettre le chat sur le dos pour ne voir que son ventre blanc).
Vous en avez de jolis pianos en tout cas.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Wouah ! trop classe le piano blanc avec banquette assortie !!
Et puis alors des chats en dessus et en dessous : tu étais faite pour ce forum , on dirait ...
d'ailleurs j'ai une tite chatte à te prêter, si tu veux, pour faire camouflage ou ton sur ton .....
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
BM, ça ferait bizarre, on verrait plus que les touches noires (et le bazar qui ne manquera pas de se trouver sur le piano très rapidement)
Moderato Cantabile a écrit :Wouah ! trop classe le piano blanc avec banquette assortie !!
Et puis alors des chats en dessus et en dessous : tu étais faite pour ce forum , on dirait ...
d'ailleurs j'ai une tite chatte à te prêter, si tu veux, pour faire camouflage ou ton sur ton .....
Les chats et les pianos ça va souvent de pair c'est ça ? J'avoue que je n'ai pas feuilleté l'intégralité du post !
Sinon, merci pour la proposition , mais je possède également la complémentaire au zig de la photo (seulement elle a peur de tout ou presque, ceci incluant donc très probablement les pianos) + une troisième teinte qui n'est assortie à rien mais on l'aime bien quand même