La bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=x3srrtj5 ... e=youtu.be
Je sais qu'il est assez apprécié sur le forum, notamment par la gent féminine. Il est trop swag quoi...

Et par quelques spécimens de la gent masculine, comme moi-même !twane a écrit :Je sais qu'il est assez apprécié sur le forum, notamment par la gente féminine. Il est trop swag quoi...
jean-séb a écrit :Et par quelques spécimens de la gent masculine, comme moi-même !twane a écrit :Je sais qu'il est assez apprécié sur le forum, notamment par la gente féminine. Il est trop swag quoi...
+1Volga a écrit :Moi je suis totalement fan. Ce pianiste me touche , m'émeut.... Il est fin, sensible, humain, ouvert, généreux......il n'a pas la grosse tête...Il rassemble les qualités que j'aime! Et pour ne rien gâcher, il est charmant et agréable à regarder!
Oui, mais il faudrait demander aux voisins de ses amis chez qui il va régulièrement jouer...jean-séb a écrit : Et enfin, il ne gêne pas ses voisins, puisqu'il n'a pas de piano chez lui !
En gros, c'est à peu près ce que m'avait dit ma tante après l'avoir entendu en concert. Elle a beaucoup aimé et l'a trouvé très simple.Volga a écrit :Ce pianiste me touche , m'émeut.... Il est fin, sensible, humain, ouvert, généreux......il n'a pas la grosse tête...Il rassemble les qualités que j'aime! Et pour ne rien gâcher, il est charmant et agréable à regarder!
Il a donné les Golberg à Montargis (15000 habitant en 2010 et 68000 pour l'ère urbaine) l'an dernier.twane a écrit :Mais de rien! Je me demande s'il va sortir en "province"...Dans les grandes villes peut être...
J'ai fais une masterclass avec lui à Toulon, et il y a donné un récital ensuite !roland a écrit :Il a donné les Golberg à Montargis (15000 habitant en 2010 et 68000 pour l'ère urbaine) l'an dernier.twane a écrit :Mais de rien! Je me demande s'il va sortir en "province"...Dans les grandes villes peut être...
topipap a écrit :C'est sûr qu'il a beaucoup d'atouts dans son jeu le Tharaud.![]()