Lee a écrit :Désolée si c'est bête comme question, mais comment pourrait-on être sûr un piano tient l'accord s'il est faux ?
on ne peut jamais être sur qu'un piano tiendra l'accord avant de l'avoir accordé au moins 2 x

PS
Lee a écrit :Désolée si c'est bête comme question, mais comment pourrait-on être sûr un piano tient l'accord s'il est faux ?
Parce qu'ils ont une sonorité qui pourrait correspondre à ce qu'elle cherche. Enfin, je pense. Des basses très profondes, des aigus chantants et des médiums plaisantspicolo a écrit :PourquoiVal a écrit :Si un magasin possède un Pleuel P118 ou P131, n'hésite pas à l'essayer !
C'est fait! Et bluffant...Le son s'est bien adouci tout en conservant son timbre spécifique. Je peux maintenant jouer l'Arabesque op 18 de Schumann "Leicht und zart" (léger et tendre...Le vendeur repasse demain pour retouche accord/harmonisation
Wandarnok a écrit :Et je suis aussi avec interet les aventures de toute la gente feminine de ce forum-ci
Ah, çà sera fait dès que possible....L'as tu mis en photo / vidéo sur le post ad hoc, histoire que pianissima puisse baver![]()