cherche partition de cécile Chaminade
- une petite bergère
cherche partition de cécile Chaminade
cherche partition de Cécile Chaminade - Nocturne, Op.165 , merci
Re: cherche partition de cécile Chaminade
Je l'ai. Je t'envoie un MP.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: cherche partition de Cécile Chaminade
La partition est sur IMSLP mais est bloquée pour des raisons de droits d'auteur. C'est un peu absurde quand on pense que Cécile Chaminade est morte en 1944, je crois sans enfants. En principe, tout sera libre à partir du 1er janvier 2015. D'ici là, les MP sont bienvenus !
Fausse alerte ! Je me suis planté.
J'étais certain de l'avoir, mais non je l'ai pas. Du coup je le cherche moi aussi.
Désolé pour le faux espoir.

J'étais certain de l'avoir, mais non je l'ai pas. Du coup je le cherche moi aussi.
Désolé pour le faux espoir.

Bonjour!
J'ai cherché et trouvé la partition du Nocturne op 165 de Cécile Chaminade que certains d'entre vous recherchiez au printemps dernier... Je ne sais pas si mon information est encore pertinente. Voici le lien quand même :
http://www.pianopartitions.fr/36579/cha ... score.html
J'y ai aussi trouvé op 104 Tristesse. Ça me semble génial comme site, pour d'autres compositeurs aussi!
J'ai cherché et trouvé la partition du Nocturne op 165 de Cécile Chaminade que certains d'entre vous recherchiez au printemps dernier... Je ne sais pas si mon information est encore pertinente. Voici le lien quand même :
J'y ai aussi trouvé op 104 Tristesse. Ça me semble génial comme site, pour d'autres compositeurs aussi!
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Il était une bergère
Et ron et ron petit patapon
Il était une bergère
Qui cherchait une partition, ron ron
Qui cherchait une partition ...
Wlad.
Et ron et ron petit patapon
Il était une bergère
Qui cherchait une partition, ron ron
Qui cherchait une partition ...
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Merci.MTLpiano a écrit :Je ne sais pas si mon information est encore pertinente. Voici le lien quand même :
En fait, ce site a simplement pompé (aspiré) le site Petrucci (=IMSLP) mentionné plus haut, ce qui ne me paraît pas très légal (cela dit, IMSLP avait lui-même pompé d'autres sites !). Du coup, il relargue des partitions sans se soucier des droits d'auteur, contrairement à IMSLP qui, face aux procès qu'ils ont dû affronter, adopte en principe une politique respectueuse des droits d'auteur.
À noter que les deux partitions que tu mentionnes pouvaient néanmoins être téléchargées sur IMSLP après lecture de l'avertissement sur les droits d'auteur.
Du reste, d'une manière générale, IMSLP semble avoir infléchi sa politique récemment, et beaucoup de partitions qui étaient théoriquement bloquées sont disponibles.
Bon, en tout cas, plus personne n'a d'excuses pour ne pas jouer Chaminade, qui gagne tant à être connue, et c'est l'essentiel.
- une petite bergère
[
Modifié en dernier par une petite bergère le lun. 23 déc., 2013 0:29, modifié 2 fois.

Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?