Besoin Davis piano d'occasion
-
Besoin Davis piano d'occasion
Bonsoir j'aimerai votre avis sur une annonce que j'ai vu est ce que je devrais lâcheté je l'y connais rien merci de m'aider http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s# 550€
- zmarianne
- Mon piano : Blondel 112
Re: Besoin Davis piano d'occasion
Il a l'air vieux... Pleyel ne fabrique plus depuis des années. Il paraît que les pianos ne se bonifient pas en vieillissant et qu'il vaut mieux en prendre un pas trop vieux (moins de 20 ans ?). Tu devrais jeter un oeil aux anciens topics de cette rubrique pour te faire une idée. Il faut absolument l'essayer, et si possible avoir un avis de pro (ou de ton prof, ou de quelqu'un qui joue au moins du piano). Si tu n'y connais rien, il vaut mieux aller dans un magasin, mais franchement pour moins de 2000 euros tu n'auras pas grand chose et si c'est pour jouer sur une casserole tu vas te dégouter... autant prendre un numérique. Bonne recherche
Marianne
-
Merci pour ces infos est ce que vous avez une marque a me conseiller ??
-
Que pensez vous alors de celui la ???? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s#
- zmarianne
La réputation de Yamaha n'est plus à faire, la marque est une valeur sûre. En revanche pour le modèle et le prix je suis incapable de te dire si c'est une bonne affaire. Mais apparemment tous les magasins de pianos d'occasion ont une bonne proportion de leur stock qui est du yamaha 
Sinon j'aime bien le blanc, c'est joli

Sinon j'aime bien le blanc, c'est joli

Marianne
-
Donc si j'ai bien compris un piano yamaha pas trop vieux on m'a parlé des U1 qui sont très bien aussi alors je vais attendre qu'une annonce de yamaha intéressante apparaisse merci pour tout
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Pleyel fabrique toujours...zmarianne a écrit :Il a l'air vieux... Pleyel ne fabrique plus depuis des années. Il paraît que les pianos ne se bonifient pas en vieillissant et qu'il vaut mieux en prendre un pas trop vieux (moins de 20 ans ?). Tu devrais jeter un oeil aux anciens topics de cette rubrique pour te faire une idée. Il faut absolument l'essayer, et si possible avoir un avis de pro (ou de ton prof, ou de quelqu'un qui joue au moins du piano). Si tu n'y connais rien, il vaut mieux aller dans un magasin, mais franchement pour moins de 2000 euros tu n'auras pas grand chose et si c'est pour jouer sur une casserole tu vas te dégouter... autant prendre un numérique. Bonne recherche
Certes très peu par an depuis le déménagement à St Denis.
D'autre part il y a de très bons Pleyel, même des vieux!!!

Et des récents aussi.

- zmarianne
Ah ben ça alors je l'ignorais
Heureusement que tu passes par là pour corriger mes aneries.
Je ne doute pas qu'il y ait des bons pianos anciens mais pour les choisir quand on y connaît rien...
Après pour compléter il y a sûrement des mauvais et/ou vieux yamaha aussi...
Tu veux vraiment pas demander à un pro didine ???

Je ne doute pas qu'il y ait des bons pianos anciens mais pour les choisir quand on y connaît rien...
Après pour compléter il y a sûrement des mauvais et/ou vieux yamaha aussi...
Tu veux vraiment pas demander à un pro didine ???
Marianne
-
Ba au niveau prix je peux pas mettre3000€ non plus alors passé par un pro ça m étonnerai qu'ils y en aient à moins de 3000€ des yamaha
-
Koll qu'est ce qu'eut pensé du Pleyel de l'annonce ??