Cherche piano droit d occasion
-
Cherche piano droit d occasion
Bonjour je vais débuter dans l'apprentissage du piano et souhaiterais acquérir un piano droit vu que j'ai un petit budget je prévois un d'occasion j'habite dans la région parisienne pouvez vous me dire quel marque faut il éviter ou acheter ? Et si vous en vendez un dites le moi merci d avance i
Re: Cherche piano droit d occasion
Didine didine a écrit :Bonjour je vais débuter dans l'apprentissage du piano et souhaiterais acquérir un piano droit vu que j'ai un petit budget je prévois un d'occasion j'habite dans la région parisienne pouvez vous me dire quel marque faut il éviter ou acheter ? Et si vous en vendez un dites le moi merci d avance i
Bonsoir Didine didine.
Je ne sais pas quel est ton budget mais je vend un très bon piano droit Samick à 2200 euros.
Le grand avantage est qu'il possède un système silent donc tu peux répéter sans déranger les voisins.
Je ne sais pas si tu sais ce qu'est le système silent mais si tu habites en appartement, je pense que c'est plus ou moins indispensable, surtout pour un débutant (tu peux consulter ce lien par exemple http://www.pianoweb.fr/systeme-silencieux.php ).
En ce qui concerne les marques de piano à éviter ou à choisir, je ne pourrais pas te dire comme ça, il faudrait que tu me donnes la référence d'un piano que tu souhaiterais acheter et je te dirai ce que j'en pense ; en gros la majorité des marques produit du bien et du moins bien, mais c'est vrai que lorsqu'on achète d'occasion et qu'on cherche des prix bas, faut faire particulièrement attention de ne pas tomber sur un "gadget".
Voilà voilà, a plus !