


coucou Jean-Luc, nous avons posté en même temps , hihihihihi
et finalement pas de 4 op 25 de Chopin?
Bah non... C'était ça ou la Ballade de Brahms op.118. J'ai bien avancé d'ailleurs, je la travaille depuis 1 mois environ. Je suis à 126/132 en moyenne, encore quelques efforts à fournir avant d'atteindre ce tempo que je trouve très bien (ainsi que l'interprétation d'ailleurs) : http://www.youtube.com/watch?v=ADeQk_1k2eMstrumpf a écrit :et finalement pas de 4 op 25 de Chopin?
c'est pas toi qui aurait fait un truc pareil Ashiro, pas du tout ton styleAshiro a écrit :Euh le pauvre therémsdu64 en a pris plein la tronche sans avoir rien demandé soit dit en passant.
Moi ? Naaaaaannnnbach_addict a écrit :c'est pas toi qui aurait fait un truc pareil Ashiro, pas du tout ton styleAshiro a écrit :Euh le pauvre therémsdu64 en a pris plein la tronche sans avoir rien demandé soit dit en passant.
Premièrement, pour clore le sujet sur mon professeur, si j´en ai parlé, c´est pour signifier que mes propos sur la méthode d´apprentissage ne viennent pas de moi mais d´un enseignant reconnu, avec qui j´ai eu la chance de préparer mes concours d´Ecole. Je souhaitais faire part de mon expérience avec ce dernier et ainsi faire profiter les musiciens du forum. Après libre à vous de donner votre opinion, mais s´il vous plaît évitez les paroles méprisantes.AlexisB a écrit :Donc le critère de "mon prof est prof à berlin trop la classe il a une élève qui est devenue une star waouh, c'est moyen. Je peux t'en citer qui ont plein d'élèves devenus concertistes et qui sont des billes face à des élèves de niveau moyen. Parenthèse refermée
Je ne pense pas que quiconque ici ait quoi que ce soit de personnel contre toi. Seulement, en affirmant quelque chose qui semble au premier abord aussi provocant, il n'est pas non plus surprenant de recolter quelques réactions un peu virulentes.AlexisB a écrit :Par ailleurs, je ne sais pas ce que vous avez contre moi, d´autant plus que vous interprétez à votre facon mes propos. C´est navrant et dommage.
mais j´insiste sur le fait d´apprendre les Etudes de Chopin même pour un élève qui a un niveau encore faible.