Votre avis sur ma progression/mon niveau en autodidacte!

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Onaipe

Votre avis sur ma progression/mon niveau en autodidacte!

Message par Onaipe »

Voila à peu près 2-3ans que je joue du piano en autodidacte, j'aimerai avoir votre avis sur ma progression en terme de niveau, pour vous donner une idée :

- niveau solfège je suis très limité, je ne sais que lire une partition ^^' (fallait s'y attendre en même temps)
- je sais jouer une petite vingtaine de musique (style japonais, de jeux vidéos pour l'écrasante majorité je compte ensuite m'attaquer au style classique!)
j'ai quand même toucher au début de Turkish March de Mozart (que j'arrive à jouer) :)

- la musique la plus technique (à mon goût) que j'arrive à jouer http://www.youtube.com/watch?v=tkuFzf1tOXA
(sauf le bout de la main droite à 1:28 qui est ma foi compliqué)

- je suis bien conscient que le fait de ne pas avoir un prof est désavantageant mais bon tant que la motivation/passion est là!
- j'apprends à jouer des chansons avec le logiciel synthesia (voir lien ci dessus) et le pour reste (positionnement doigts et autres) je m'aide d'internet lol.
Ans00
Mon piano : Steinway K132

Re: Votre avis sur ma progression/mon niveau en autodidacte!

Message par Ans00 »

Sans enregistrement, je ne crois pas qu'on puisse te dire quoi que ce soit sur ton niveau.
Onaipe

Message par Onaipe »

ok :( :(
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Message par bigrounours »

Oui malheureusement il nous faut te voir et t'écouter jouer pour pouvoir juger.
Tu n'as pas un moyen de t'enregistrer ? (un téléphone portable suffirait dans un premier temps)
Répondre