Concert 20 Juillet - Lémeré (Indre et Loire)
-
- Mon piano : Yamaha Avant Grand N1
Concert 20 Juillet - Lémeré (Indre et Loire)
Bonjour à tous,
Si vous êtes dans le coin en Touraine, je fais un petit concert le samedi 20 Juillet 2013, vers 20h30 dans un restaurant http://www.aubergedejable.fr/ dont le cadre est magnifique.
Ce sera sur un piano numérique, histoire de mettre un peu d'ambiance, atmosphère très très cool et familiale.
Au programme :
Bach, Beethoven, Chopin, Liszt, Ravel, Bartok, Rachmaninov, solo, 4 mains et 2 pianos.
Voilà c'était juste au passage !
Si vous êtes dans le coin en Touraine, je fais un petit concert le samedi 20 Juillet 2013, vers 20h30 dans un restaurant http://www.aubergedejable.fr/ dont le cadre est magnifique.
Ce sera sur un piano numérique, histoire de mettre un peu d'ambiance, atmosphère très très cool et familiale.
Au programme :
Bach, Beethoven, Chopin, Liszt, Ravel, Bartok, Rachmaninov, solo, 4 mains et 2 pianos.
Voilà c'était juste au passage !
Modifié en dernier par mllevinet le mar. 16 juil., 2013 22:35, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Sauter 165
Re: Concert 20 Juillet - Lémeré (Indre et Loire)
Désolé de ne pouvoir y assister : c'est pas vraiment dans moin coin ! Il faut que tu descendes plus au sud...
En tout cas, je te souhaite un excellent concert. Il y aura peut-être une vidéo ?
JM
En tout cas, je te souhaite un excellent concert. Il y aura peut-être une vidéo ?
JM
-
Salut !
Non je ne pense pas filmer cette fois ci. Enfin on verra bien si ca vaut le coup pourquoi pas !
Si j ai des occasions vers Montpellier pourquoi pas !
Non je ne pense pas filmer cette fois ci. Enfin on verra bien si ca vaut le coup pourquoi pas !
Si j ai des occasions vers Montpellier pourquoi pas !
-
Tu es la bienvenue !mllevinet a écrit :Si j ai des occasions vers Montpellier pourquoi pas !
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
En tous cas je te souhaite un agréable concert avec beaucoup de succès.
-
Merci !JPS1827 a écrit :En tous cas je te souhaite un agréable concert avec beaucoup de succès.
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Alors, comment ça s est passé ?
-
Idem.JPS1827 a écrit :Alors, comment ça s est passé ?
-
Salut !
Ce fut un marathon de 3h... On etait morts au bout de 2h mais on a tenu bon ! Jouer sur le p 155 c'est difficile quand il est question de jouer dans un restau avec les gens qui bougent a coté etc. J'ai de loin joué mes morceaux parfaitement (un ou deux trous de memoire et cafouillages) mais ca restait correct. Les gens etaient tres contents c est l essentiel et le plus important ! Qques personnes sont venues nous feliciter a la fin ^^
Experience interessante !
Ce fut un marathon de 3h... On etait morts au bout de 2h mais on a tenu bon ! Jouer sur le p 155 c'est difficile quand il est question de jouer dans un restau avec les gens qui bougent a coté etc. J'ai de loin joué mes morceaux parfaitement (un ou deux trous de memoire et cafouillages) mais ca restait correct. Les gens etaient tres contents c est l essentiel et le plus important ! Qques personnes sont venues nous feliciter a la fin ^^
Experience interessante !
-
Je ne sais pas comment tu fais pour jouer au milieu de gens qui viennent manger et qui bougent tout le temps tout en restant concentré : une vraie pro, quoi !
3h en plus, quelle endurance ! Ca doit te faire une très bonne expérience pour la concentration, la gestion du stress, et le public (pas forcément averti).
3h en plus, quelle endurance ! Ca doit te faire une très bonne expérience pour la concentration, la gestion du stress, et le public (pas forcément averti).