trompette et piano
trompette et piano
je cherche quelques partitions pour trompette et piano pour jouer avec mon fils. si quelqu'un a une idée....
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: trompette et piano
Il y a le génial concerto pour piano,trompette et cordes, op.35, de Chostakovitch, transcrit pour piano et trompette :strumpf a écrit :je cherche quelques partitions pour trompette et piano pour jouer avec mon fils. si quelqu'un a une idée....
Concerto pour piano et orchestre op 35 - Transcription pour trompette et piano de T. Dokshitzer - score (nouveau)
-
- Mon piano : Yamaha U1
bonjour,
Sans être trompettiste, je suppose que cet instrument peut jouer la partie voix des chansons dont on trouve des partitions écrites pour voix et piano. Evidemment, il faut corriger pour tenir compte de ce que l'instrumment est en Si b.
Sans être trompettiste, je suppose que cet instrument peut jouer la partie voix des chansons dont on trouve des partitions écrites pour voix et piano. Evidemment, il faut corriger pour tenir compte de ce que l'instrumment est en Si b.
Légende d Enesco... Magnifique! Je crois que la partie trompette est assez costaud... Je l avais joue étant étudiant mais avec un pro, ça parait toujours plus simple.
Go faire un blues ! 

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.