Mon prochain concert aura lieu le samedi 27 juillet, à l'Eglise Saint-Louis-en-L'Île.
J'avais prévu de jouer avec des musiciens le concerto n°1 de Chopin, mais un des musiciens n'étant finalement pas disponible, je suis obligée de changer mon programme (ce sera pour une prochaine fois...)
Au programme :
Liszt Deux légendes St.François d'Assise, la prédication aux oiseaux
St.François de Paule, marchant sur les flots
Chopin Scherzos N°1, N°2, N°3 et N°4
Le concert débutera à 16h.
L'adresse : Eglise Saint Louis en l'Ile, 19 bis rue Saint-Louis-en-l'Ile, 75004 Paris
L'entrée est libre, avec une libre participation aux frais.
C'est surprenant par contre qu'à cause d'un musicien le programme ne puisse pas être maintenu. Il n'y avait pas de possibilité de trouver un remplaçant ?
Mais de toute façon on ne perd rien au change, beau programme ! (et joli site, au passage).
C'est une bonne idée de jouer les 4 scherzos, que je n'entends pas souvent à la suite.
nox a écrit :C'est surprenant par contre qu'à cause d'un musicien le programme ne puisse pas être maintenu. Il n'y avait pas de possibilité de trouver un remplaçant ?
Je suppose que c'était dans la version piano/quatuor à cordes. Ce n'est pas si facile de remplacer un membre absent qu'un quatuor au pied levé.
InhyangRi a écrit :L'adresse : Eglise Saint Louis en l'Ile, 3 Rue Poulletier, 75004 Paris
D'habitude, on rentre dans l'église par la rue Saint-Louis en L'île. Est-ce que le concert est dans l'église ou dans une salle annexe ?
@nox
Nous avons bien sur tenté de trouver un remplaçant pour le musicien manquant (contrebasse) maistrop peu de temps et trop juste pour les répétitions
@jean-seb
Oui il s'agissait de cette version là.
Le concert à lieu dans l'église elle-même. L'entrée est en effet rue Saint Louis je crois, mais c'est l'adresse que m'a donné l'église... je pense que les gens trouveront quand même (j'espère)
Merci à tous ceux qui sont venus assister au concert ! Tout s'est très bien passé et je suis plutôt satisfaite de ma prestation...
Il n'y avait malheureusement pas d'enregistrement vidéo, et j'ai oublié de prendre mon enregistreur audio...
vous pouvez voir quelques photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 556&type=1
Félicitations pour ce concert réussi !
Ton programme était vraiment intéressant : dommage qu'on ne puisse pas en écouter au moins un extrait !
En tout cas les photos sont très belles .
Et pour Gifu , c'est amusant : ma fille y a étudié pendant 6 mois donc je vois très bien où c'est !
Tu ne donneras qu'un seul concert au Japon ?
Je te souhaite beaucoup de succès et un très beau voyage !
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Merci Moderato Cantabile.
Oui un seul concert au Japon pour le moment.
Par contre je donnerais un nouveau concert en France en décembre. Je jouerai Ravel et Chopin.