Coucou tout le monde
Comme le dit mon titre je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me jouer une musique au piano... et me l'envoyer
Si quelqu'un voulait bien ça serait suuuper !
Voilà la chanson originale : http://www.youtube.com/watch?v=gDshr3JtOhI
Et quand j'ai demandé la partition on ma donné ça :
COUPLET : Fa Ré mineur Si bémol Do
PRE REFRAIN ( is it love you want etc) : Fa Do Ré mineur Si bémol x2 + Do
Refrain : Fa Do Si bémol DO
J'espère très fort que ça pourra suffire et que j'aurais des volontaires
Cherche une interprétation..
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Cherche une interprétation..
Bonjour,
Dis-nous d'abord ce que tu veux (mélodie seule? Harmonisation?) et le but.
Dis-nous d'abord ce que tu veux (mélodie seule? Harmonisation?) et le but.
Oui j'aurais du expliquer pourquoi... ^^
En faite je suis fan d'un chanteur assez méconnu (le chanteur de la vidéo) et il organise un concours de reprise d'une de ses chansons au choix.
Et j'aimerais vraiment beaucoup avec une jolie reprise au piano pour pouvoir chanter dessus.
Bien sur si quelqu'un est d'accord je préciserais bien qui a fait l'instrumental et tout et tout... la vidéo sera publiée sur YouTube)
Fin' voilà je suis réellement fan de ce chanteur et j'essaye vraiment de le soutenir dans son début de carrière.
Et pour le type d'interprétation, je voudrais juste qu'on reconnaisse la chanson et que je puisse chanter dessus, parce que après pour tous les détails techniques, j'en sais fichtrement rien, n'étant pas une grande musicienne (pas une musicienne du tout d'ailleurs)... X)
En faite je suis fan d'un chanteur assez méconnu (le chanteur de la vidéo) et il organise un concours de reprise d'une de ses chansons au choix.
Et j'aimerais vraiment beaucoup avec une jolie reprise au piano pour pouvoir chanter dessus.
Bien sur si quelqu'un est d'accord je préciserais bien qui a fait l'instrumental et tout et tout... la vidéo sera publiée sur YouTube)
Fin' voilà je suis réellement fan de ce chanteur et j'essaye vraiment de le soutenir dans son début de carrière.
Et pour le type d'interprétation, je voudrais juste qu'on reconnaisse la chanson et que je puisse chanter dessus, parce que après pour tous les détails techniques, j'en sais fichtrement rien, n'étant pas une grande musicienne (pas une musicienne du tout d'ailleurs)... X)
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
C'est donc un accompagnement piano que tu cherches.
C'est un travail beaucoup plus important... quand on veut faire quelque chose de pas trop banal, bien sûr.
C'est un travail beaucoup plus important... quand on veut faire quelque chose de pas trop banal, bien sûr.

Oui voilà pluôt un accompagnement ! 
Et oui j'adorerais avoir un morceau vraiment jolie...

Et oui j'adorerais avoir un morceau vraiment jolie...
Hellllp !