Noir verni, a très peu servi (200h peut-être au maximum), apparence quasi neuve, place stable dans pavillon etc. Je vais le faire vérifier bien sûr. Mais tout semble Ok, pas de moisissures, fissures, oxydation etc. Feutres aspect neuf (j'ai fait quelques photos que je peux envoyer en mp).
Je pense le mettre en vente pour m'en séparer au plus vite avant l'automne. Je suis en province.
Avant de décider, je demande avis aux habitués du forum - est-ce possible et vendable ? Cote moyenne ?
C'est un piano qui n'est pas enfant débutant", mais plutôt un piano d'expression. Son "allemand". avec la mécanique Renner, le modèle d'entrée actuel qui semnble correspondre (le notre serait un "classic"?) est à au moins 9000€ neuf.
Je travaille en recherches sur l'opéra baroque, et j'ai d'autres priorités donc je pense à me séparer de ce piano familial ...
Envisage de vendre Sauter droit R2 118 état quasi neuf
-
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Envisage de vendre Sauter droit R2 118 état quasi neuf
Je ne sais si c'est la bonne époque.
En tout cas il faudrait le N°, l'année d'achat neuf, le prix d'achat, la région où tu te trouves pour l'essayer, des photos...
En tout cas il faudrait le N°, l'année d'achat neuf, le prix d'achat, la région où tu te trouves pour l'essayer, des photos...
-
No 78698, années 80 (je ne sais si l'on peut retrouver la facture dans les papiers de mes parents décédés depuis déjà 8 ans).
J'ai un peu travaillé dessus après l'achat, puis pour des raisons de déménagements successifs, il est resté chez ma mère, et je pense qu'elle en a très peu joué, le grand âge venant ... je vais joindre des photos de détails.
Je viens de voir chez le marchand près de chez moi un KawaI de plus de 20 ans, peu servi, le mien a encore moins de marques d'usage (je parle de la méca, bien sûr).
Région Basse-Normandie.
Je ne vais pas reprendre le piano de si tôt, si je souhaites m'y coller j'achèterai dans quelques années - à moins que le clavecin me soit utile .
Donc, qu'il profite à un heureux !
On me parlait de pas moins de 4000, sous réserve de vérif etc. avant. Le Kawai (avec la marge du marchand) en dépôt vente à 3300 pour une valeur neuve de 6000.
J'ai un peu travaillé dessus après l'achat, puis pour des raisons de déménagements successifs, il est resté chez ma mère, et je pense qu'elle en a très peu joué, le grand âge venant ... je vais joindre des photos de détails.
Je viens de voir chez le marchand près de chez moi un KawaI de plus de 20 ans, peu servi, le mien a encore moins de marques d'usage (je parle de la méca, bien sûr).
Région Basse-Normandie.
Je ne vais pas reprendre le piano de si tôt, si je souhaites m'y coller j'achèterai dans quelques années - à moins que le clavecin me soit utile .
Donc, qu'il profite à un heureux !
On me parlait de pas moins de 4000, sous réserve de vérif etc. avant. Le Kawai (avec la marge du marchand) en dépôt vente à 3300 pour une valeur neuve de 6000.
-
quelques détails
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Voilà ce que l'on trouve actuellement.
Ne pas oublier que le transport est à ajouter chez les particuliers.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... r+droit+R2
Mais chaque instrument est unique...
Ne pas oublier que le transport est à ajouter chez les particuliers.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... r+droit+R2
Mais chaque instrument est unique...
-
Après visite par le professionnel qui a boutique près de chez moi (Bonnaventure Caen), tout est OK et vendable sans risque pour l'acheteur, les feutres ont encore un long usage devant eux, même en intensif; il me conseille de réaliser l'accord plutôt une fois le piano vendu chez l'acheteur, et il y aurait bien sûr un second accord à faire sous un an maximum ou un peu moins, une fois le piano dan son nouvel environnement.
Après recherche sur les modèles actuels vendus chez euro......., les modèles neufs actuels 116 correspondants valent un peu plus de 11000€.
Etat extérieur ébenisterie noire nickel, pas de fissures dans table, ni d'oxydation, très peu de marques d'usage (il a bel et bien servi 2 à 300 heures), clés impec.
Donc affaire pour qui veut un piano de marque réputée, dans un état proche du neuf, avec une bonne longévité possible.
euro....... vend d'occasion de tels modèles 7000€.
Ce piano doit quitter les lieux avant la fin août 2013. Réaménagements à faire pour le 1er septembre.
Si intéressés, contactez-moi et faire offre. Je sui ssu rCaen, Basse-Normandie
Cordialement
Ps c'est un 116 pas 118 , je rectifierait l'annonce définitive.
Après recherche sur les modèles actuels vendus chez euro......., les modèles neufs actuels 116 correspondants valent un peu plus de 11000€.
Etat extérieur ébenisterie noire nickel, pas de fissures dans table, ni d'oxydation, très peu de marques d'usage (il a bel et bien servi 2 à 300 heures), clés impec.
Donc affaire pour qui veut un piano de marque réputée, dans un état proche du neuf, avec une bonne longévité possible.
euro....... vend d'occasion de tels modèles 7000€.
Ce piano doit quitter les lieux avant la fin août 2013. Réaménagements à faire pour le 1er septembre.
Si intéressés, contactez-moi et faire offre. Je sui ssu rCaen, Basse-Normandie
Cordialement
Ps c'est un 116 pas 118 , je rectifierait l'annonce définitive.