J'aurais moi aussi aimé participer à ce week-end mais je n'ai aucun regret car dans la nuit du vendredi au samedi ( jour où nous devions aller à un mariage...j'avais d'ailleurs annulé ma participation à Beuvray pour aller au mariage) mon mari a eu un infarctus et ce fut SAMU, urgences cardiaques et soins intensifs. Si j'étais allée à Beuvray, j'aurais culpabilisé car il aurait été seul et même si je ne pouvais pas faire grand chose, c'est mieux dans ces moments difficiles d'être deux que tout seul. Il est sorti d'affaire maintenant mais je ne vais plus oser le laisser seul. Du coup je suis très hésitante pour Beuvray 2014.Guzelya a écrit : Moins de monde que l'année passée - Roland et Jeanne, Anne B, Rubi, Hoffman 13, Volga, Zebestovol, thiducha et les autres - vous nous avez manqués![]()
organisation we de piano 8-9 juin 2013
Re: organisation we de piano 8-9 juin 2013
Modifié en dernier par Volga le mer. 26 juin, 2013 17:51, modifié 2 fois.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Navré pour toi, Volga. En 2014, viens avec ton mari à Beuvray. Pour info, il y avait 4 médecins parmi les pianistes au dernier weed-end. C'est dire qu'il n'y avait rien à craindre à Beuvray !
- zende
- Mon piano : Mussard
je souhaite bon rétablissement à ton mari
Merci Jean-Seb et Zende....Mon mari est maintenant dans un centre de réadaptation cardiaque. Il va mieux.