La matinée de ce lundi a été rude, la tête encore embrumée dans Beuvray alors je suis rentrée au calme ce midi, vous rendre une visite et chatouiller mon piano avant de repartir pour mon petit monde professionnel.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Je me joins aux remerciements, d'abord aux supers organisateurs dont la modestie égale l'efficacité ! Ensuite, aux intervenant(e)s dont je ne répèterai pas les prouesses. Mais quand même, cette passion de Cotrolo, ça force le respect alors une mention spéciale pour le remercier encore de ce qu'il nous a donné. Je n'oublie pas tous les musiciens, je suis repartie avec une moisson d'images de doigts, de gestes, de sonorités, de quoi m'y mettre un peu différemment peut-être
J'ai eu grand plaisir et grand honneur à partager avec Marie-France, Flâneuse, Jean-Seb, Jean-Luc et même Guzyela les joies de la musique de chambre. Moi qui dans les rapports sociaux occupe de la place (grande bavarde, je sais que vous n'avez pas du tout remarqué

), j'apprécie particulièrement ce partage plus équitable de l'espace, cet équilibre qu'offre la musique de chambre. Cela m'apporte plus personnellement que de jouer seule en public (mais je vais quand même essayer de progresser là dessus aussi, hein).
Je vous souhaite une bonne semaine, pleine de musique. Ca va être le cas pour moi. Pour les parisiens, vous pouvez venir entendre l'ensemble vocal dont je fais partie à ND du travail jeudi soir, sinon en septembre à St Elisabeth de Hongrie, dans un programme Charpentier. Pareil pour les normands dimanche. Voici le lien :
http://quidnovi.ochoeurdunet.org/qn/p62 ... page:qn~62