organisation we de piano 8-9 juin 2013
Re: organisation we de piano 8-9 juin 2013
Et moi à 19h11 ! 

pardon de reposer la question mais: pouvez vous me dire qui arrive :
au train de 17h11 : (Marie-France arrive à 16h40); Jean-Luc ; bgolfy
au train de 19h11: Mona , Glouglou , Dogane
Modifié en dernier par Line-Marie le lun. 03 juin, 2013 15:20, modifié 3 fois.
-
- Mon piano : Schimmel K122
Bonjour,
Je vais peut-être arriver à me libérer vendredi après-midi, Strumpf penses-tu serait-il encore possible de modifier ma réservation de chambre (ajouter la nuit de vendredi ?)
Merci
Je vais peut-être arriver à me libérer vendredi après-midi, Strumpf penses-tu serait-il encore possible de modifier ma réservation de chambre (ajouter la nuit de vendredi ?)
Merci
aucun problème. Les réservations c'est par moi que cela passe !
Bonsoir ... J'arrive par le train de 17h11 

bonjour
j'arrive pour 19h11
j'arrive pour 19h11
Bonjour
17h11, Le Creusot !
17h11, Le Creusot !
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert

au train de 17h11 : (Marie-France arrive à 16h40); Jean-Luc ; bgolfy, Julien, Legato
au train de 19h11: Mona , Glouglou , Dogane
Modifié en dernier par Line-Marie le lun. 03 juin, 2013 20:14, modifié 1 fois.
-
Bonsoir,
J'arriverai vendredi au train de 17 h 11.
Strumpf, j'aurai donc besoin d'une nuit supplémentaire, veux-tu que j'appelle la Maison du Beuvray ? ou préfères-tu t'en charger ? (ça ne me pose aucun problème de le faire moi-même)
Autre chose, comme je me raccroche tardivement : y aurait-il encore une place dans une voiture pour le transfert jusqu'à Beuvray ? Ou faut-il que je prévoie un moyen de transport ?
Merci !
J'arriverai vendredi au train de 17 h 11.
Strumpf, j'aurai donc besoin d'une nuit supplémentaire, veux-tu que j'appelle la Maison du Beuvray ? ou préfères-tu t'en charger ? (ça ne me pose aucun problème de le faire moi-même)
Autre chose, comme je me raccroche tardivement : y aurait-il encore une place dans une voiture pour le transfert jusqu'à Beuvray ? Ou faut-il que je prévoie un moyen de transport ?
Merci !

Pour les arrivées en TGV, je viens vous chercher à 17h 11, je vous emmène chez moi, puis nous irons ensemble chercher les suivants au train de 19h11 et alors nous irons à la maison du Beuvray.Ma voiture possède 7 places , donc 5 personnes autres que ma fille et moi, et Glouglou normalement a loué une voiture. Si ce n'est pas la cas , mon fils viendra avec notre autre voiture et nous partirons ensemble dans le Morvan. Nous serons à la Maison du Beuvray vers 20h15.
Modifié en dernier par Line-Marie le lun. 03 juin, 2013 20:17, modifié 1 fois.
-
Merci beaucoup Strumpf. J'ai édité mon message pendant que tu me répondais : qu'en est-il du transfert gare/Beuvray ?
- Glouglou
- Mon piano : Schimmel & Seiler
Oui, j'ai loué une petite voiture. Je vais quand même rappeler le loueur pour qu'il m'envoie une confirmation écrite. En principe, il laissera les clés au chef de gare et de mémoire, le parking des voitures de loc n'est pas loin de la gare au Creusot TGV. Je pourrais sans doute prendre une ou deux (petites !) personnes, ça dépendra de la voiture, peut-être plus, si j'ai de la chance et que pour une fois, je ne récupère pas un pot de yaourt qui me fait mal aux genoux, rien qu'à le regarder 

Glouglou
-
Bon, dans ce cas je vais me laisser conduire. Merci à tous.
Moi je suis toute petite !Glouglou a écrit :Je pourrais sans doute prendre une ou deux (petites !) personnes, ça dépendra de la voiture, peut-être plus, si j'ai de la chance et que pour une fois, je ne récupère pas un pot de yaourt qui me fait mal aux genoux, rien qu'à le regarder

ouiiiiiiiiiiiiiii je confirme!!! Glouglou tu peux sans peine tranporter 4 Mona !!! 
et donc si je récapitule, je prends 5 personnes dans ma voiture et Glouglou en prend 2 et nous ne laisserons personne sur place

et donc si je récapitule, je prends 5 personnes dans ma voiture et Glouglou en prend 2 et nous ne laisserons personne sur place

strumpf a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiii je confirme!!! Glouglou tu peux sans peine tranporter 4 Mona !!!

Bonjour à tous ,
Je suis désolé de ne pas pouvoir participer au débat des navettes entre la gare du Creusot et Beuvray car j'étais encore au travail à ce moment là .
Tout d'abord je profite de l'occasion pour relancer le co-voiturage , nous ne serons que deux dans la voiture ce Vendredi ( moi et Jean-Seb) , il reste encore deux places , si quelqu'un veut venir en voiture avec nous alors qu'il se manifeste , on quittera Paris vers 13h15-13h30 .
Sinon je pourrai prendre deux personnes en voiture entre la gare TGV et Beuvray pour décharger les voitures de navette , notamment celle de Strumpf.
En fait Strumpf , est ce qu'on pourra se grouper avec vous quand on arrivera là-bas vers 16-17h ?
A+.
Cotrolo .
Je suis désolé de ne pas pouvoir participer au débat des navettes entre la gare du Creusot et Beuvray car j'étais encore au travail à ce moment là .

Tout d'abord je profite de l'occasion pour relancer le co-voiturage , nous ne serons que deux dans la voiture ce Vendredi ( moi et Jean-Seb) , il reste encore deux places , si quelqu'un veut venir en voiture avec nous alors qu'il se manifeste , on quittera Paris vers 13h15-13h30 .
Sinon je pourrai prendre deux personnes en voiture entre la gare TGV et Beuvray pour décharger les voitures de navette , notamment celle de Strumpf.
En fait Strumpf , est ce qu'on pourra se grouper avec vous quand on arrivera là-bas vers 16-17h ?

A+.
Cotrolo .
j'ai une petite question pour le dimanche, à quelle heure reprenez-vous votre train ?
Pour ma part, j'ai celui de 16h46.Dogane a écrit :j'ai une petite question pour le dimanche, à quelle heure reprenez-vous votre train ?
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert