Quelqu'un peut m’éclairer?
Edit J'ai trouvé: http://chatelet-theatre.com/2012-2013/
JPS1827 a écrit :Merci pour vos gentils messages. Je joue avec un ami violoniste un programme de musique de chambre le 5 juin ; puis je participe de nouveau à la masterclass de Philip Fowke le 7 juin (je lui jouerai les Kreisleriana 7 et 8 je pense), et enfin au concert de clôture à deux pianos où je jouerai avec Cyril Porra une transcription de la Nuit sur le Mont chauve de Moussorgsky.
Je vous raconterai après le 17 juin (où je participe à un autre concert), pour l'instant j'ai trop de travail pour participer au forum.
JPS1827 a écrit :Désolé, j'ai assisté à la deuxième partie du concert depuis la salle effectivement, mais j'ai dû retourner en coulisses pour le Aroutunian final, puisqu'il était prévu que nous saluions tous sur scène à la fin. Après je suis resté un moment dans le hall du Châtelet. Beaucoup d'œuvres jouées m'étaient inconnues et j'ai trouvé l'ensemble de ce concert très intéressant. Merci beaucoup d'être venu nous écouter.
A noter comme temps forts les masterclass du festival les après-midi à 15h00. J'ai joué à celle de Philip Fowke, plein d'humour et très inventif sur les méthodes de travail à employer pour améliorer certains passages, et écouté celle de Célimène Daudet, tout à fait remarquable par sa simplicité directe et son investissement massif.
C'était un excellent cru du festival, malheureusement en même temps que le week-end à Beuvray.
Quel hasardWladyslaw a écrit :D'ailleurs, JPS, sais tu si tu saurais récupérer la partition des LEVIN, Les enfants du capitaine Grant, dans la version présentée.