Vend piano droit Seiler 122 Konsole
Vend piano droit Seiler 122 Konsole
Bonjour,Je vends mon piano droit Seiler 122 K, pour cause d'achat d'un piano à queue. Ce piano est entièrement de fabrication allemande. Il possède une mécanique Renner en bon état. Cet instrument à été peu joué, il est accordé et harmonisé par un facteur de piano. C'est un piano d’expression possédant un timbre clair et précis, des basses profondes, un touché profond. Année de fabrication 1986, aucun travaux à envisager pour ce piano de qualité. Les séries "Konsole" sont des séries dites de concert et sont puissants, prix 2500€. Banquette réglable offerte.
Modifié en dernier par Doudouk le dim. 24 mars, 2013 10:25, modifié 1 fois.
Re: Vend piano droit Seiler 122 Konsole
Bonjour
Je pense qu'il peut être intéressant de préciser votre localisation.
Je vois ici que vous aviez acheté cet instrument seulement en septembre dernier. Pourquoi un changement si rapide ?
Je pense qu'il peut être intéressant de préciser votre localisation.
Je vois ici que vous aviez acheté cet instrument seulement en septembre dernier. Pourquoi un changement si rapide ?
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Je suis sur Marseille, j'ai eu l' opportunité d'acheter un quart de queue Pleyel modèle F de 1931, je ne peux garder les deux chez moi, tout simplement. Cela fait un bon moment que je cherchais un piano à queue et cette occasion c'est présentée, que je n'ai pas voulu laisser passer. Je vous rassure le Seiler est un très bon instrument avec bq de charme et de nuances, mais je souhaitais passer au 1/4 queue. Bon en fait c'est un demi queue modèle 3 que je désirais mais c'est trop compliqué pour le faire entrer chez moi, voir mes publications anciennes ... Et puis j'ai aussi deux pleyel droits à restaurer dans un atelier à mon travail... : 

Doudouk a écrit :Je suis sur Marseille, j'ai eu l' opportunité d'acheter un quart de queue Pleyel modèle F de 1931, je ne peux garder les deux chez moi, tout simplement. Cela fait un bon moment que je cherchais un piano à queue et cette occasion c'est présentée, que je n'ai pas voulu laisser passer. Je vous rassure le Seiler est un très bon instrument avec bq de charme et de nuances, mais je souhaitais passer au 1/4 queue. Bon en fait c'est un demi queue modèle 3 que je désirais mais c'est trop compliqué pour le faire entrer chez moi, voir mes publications anciennes ...viewtopic.php?f=7&t=12040
Et puis j'ai aussi deux pleyel droits à restaurer dans un atelier à mon travail... :
Piano vendu