Bonjour à toutes et tous,
Je propose de donner 1 place catégorie 5 pour le concert d'Alexei Volodin à la salle Pleyel ce mardi 21 mai 2013, pour lequel il m'est hélas impossible d'être présent. N'hésitez pas à me donner rapidement votre adresse en mp afin que vous soyez sûr de recevoir le ticket en temps et en heure ! J'essaierai de passer à La Poste en cette fin d'après-midi !
Détail du concert :
Programme
Johannes Brahms
2 rhapsodies opus 79
Robert Schumann
Sonate n° 3 op. 14
Sergueï Rachmaninov
4 Préludes
4 Etudes-tableaux
Sonate n° 2 op. 36
Révélation du Concours Géza Anda (2003), Alexei Volodin fut nommé premier « artiste du mois » de la salle Mariinsky rénovée. Le trentenaire est désormais « artiste exclusif Steinway & Sons », tel jadis son compatriote Vladimir Horowitz qui n’aurait pas renié ce programme. Pont jeté entre les Goldberg et les Diabelli, les dix-sept Variations au thème chromatique de Mendelssohn tranchent dès leur titre avec les productions contemporaines (1841). Même appellation judicieuse dans le cas du Concert sans orchestre en fa mineur de Schumann (1836) : quatre mouvements pensés pour la masse, moins pour l’ivoire, d’où cette virtuosité échevelée que partage la rageuse Sonate de Rachmaninov, dont Préludes et Études-Tableaux s’égrènent entre 1901 et 1917.
http://www.sallepleyel.fr/francais/conc ... ei-volodin
Bonne journée !
Donne 1 place pour Alexei Volodin le 21/05/13 à Pleyel
Re: Donne 1 place pour Alexei Volodin le 21/05/13 à Pleyel
La place n'est plus disponible !
Beau week-end à tous !
Beau week-end à tous !
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
En tout cas, merci à toi d'en faire profiter d'autres, car il me semble me rappeler que ce n'est pas la première fois que tu le fais.
(je précise que ce remerciement est désintéressé, je ne suis pas l'heureux bénéficiaire !)
(je précise que ce remerciement est désintéressé, je ne suis pas l'heureux bénéficiaire !)
Bonjour Jean-Séb et merci pour ton petit mot !
Mais je me dois tout de même de préciser que presque à chaque fois que j'ai voulu donner une ou plusieurs places, les différents PMistes auxquels j'ai pu en faire profiter ont insisté pour me les payer..
J'ai même eu droit à de sublimes petits gâteaux une fois.. Notre chère Oupsi se reconnaîtra !
Mais je me dois tout de même de préciser que presque à chaque fois que j'ai voulu donner une ou plusieurs places, les différents PMistes auxquels j'ai pu en faire profiter ont insisté pour me les payer..
J'ai même eu droit à de sublimes petits gâteaux une fois.. Notre chère Oupsi se reconnaîtra !