Examen

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Motchiko

Examen

Message par Motchiko »

Bonjour, bonsoir
J'ai un examen le mercredi 22 mai.
Je doit présenter un Bach, mains ensemble, par cœur
2 contemporains, mains ensemble, par cœur.
& un morceau imposée de 3 pages..

Seulement,
Le Bach je connais par cœur que la première page mains ensemble, mais la deuxième ni main séparer ni quoi que ce soit, les 2 contemporains je n'en connais qu'un par cœur mains ensemble & l'autre je ne l'ai pas vu, puis le morceau imposée je connais la première page & je n'ai pas vu les 2
Autres...
En me mettant a travailler pendant cette semaine pensez vous que c'est
Possible? :( [mais travailler, Autant de temps qui faudra,Peu importe combien]
Merci! :(
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: Examen

Message par jean-séb »

Bonjour,
C'est un gag ?
Comment veux-tu qu'on réponde sans te connaître, sans savoir ton niveau pianistique, ton niveau de courage et de motivation, la difficulté des pièces en question ?
Inutile de perdre ton temps sur un forum, travaille, un point c'est tout.
Ta réponse viendra toute seule au soir du 22 mai. Tu n'as plus longtemps à attendre.
Pedrolane

Message par Pedrolane »

+1
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D quel délire ! on dirait l'un de mes élèves !!!
les morceaux sont donnés 8 semaines avant l'examen , les autres morceaux sont travaillés depuis le début de l'année !! et tu te réveille une semaine avant ??? ben tu le passera l'année prochaine, voilà tout !
quel gag !
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Message par Ashiro »

Euh... C'est sûrement une blague hein ? Et ton prof ne t'as pas dit que c'était pas la peine de te présenter tout court ? Parce que je suppose que les morceaux sont de ton niveau pianistique donc ils te demandent du travail sur un peu plus de durée qu'une simple semaine.
Je vais répéter ce que les autres ont dit, la prochaine fois tu bosseras comme tout le monde dès qu'on te donne les morceaux et tu ne flâneras pas sur autre chose. Je n'aimerai pas du tout être à ta place parce que en 1 semaine, apprendre par cœur 2 morceaux c'est vraiment hard.
Bon concentre toi au moins sur la mise en place de la partition quitte à ne pas le jouer par cœur si tu n'es pas prêt (il vaut mieux quelque chose de bien plutôt qu'un massacre sonore qui va t'humilier inutilement). Donc déchiffre la fin du morceau de Bach, et travaille le 2ème morceaux ainsi que le morceau imposé. Essai d'aller au plus loin mais attends toi à redoubler.
Répondre