Salut à tous,
Je ne sais pas si certains sont familiers avec le groupe Daft Punk... je viens de mettre une version piano (ou petite série de variations) autour du thème "harder, better, faster, stronger" pour ceux qui connaissent ou souhaitent découvrir:
http://www.youtube.com/watch?v=DP59xgCsvUg
Bye'
Daft punk: harder, better piano variations
Re: Daft punk: harder, better piano variations

C'est intéressant le parti pris de le faire sonner "classique", du coup le morceau y gagne en expressivité, mais y perd en groove, fatalement (je pense surtout à l'espèce de solo genre "vocoder" de l'original qui était assez terrible dans le genre), mais c'est un choix.
Si tu avais une partition sous le coude, je ne dirais pas non.

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Merci bcp Gracou, ton commentaire est intéressant et n'avais pas vu les choses sous cet angle au moment de faire la reprise (que je fais généralement au feeling et tente autant que possible de "personnaliser": le choix fut donc spontané et en fonction de ma sensibilité).
Sinon je n'ai pas de partitions désolé" (reprise faite en écoutant le morceau original)
Sinon je n'ai pas de partitions désolé" (reprise faite en écoutant le morceau original)
Salut Gracou, tu as posté ce message il y a un moment mais c'était juste pour t'informer que j'avais posté la partition pour ce morceau (accessible sur la description de la vidéo youtube).
C'est sympa ça, merci ! 

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
- cerise
- Mon piano : Bösendorfer 170 1917, Yamaha M5E 1977
Merci beaucoup Mozarta pour avoir posté la partition.
Je n'avais pas vu ton post initial en décembre et je viens de découvrir ta version de Harder Better Faster Stronger de Daft Punk. J'adore ce groupe, et je suis vraiment bluffée par ta version - BRAVO BRAVO!!! Par curiosité, j'ai écouté deux-trois autres de tes posts sur youTube, dont Paganini et Happy Birthday
tu es vraiment créatif, je te félicite, c'est très agréable à écouter!
Je n'avais pas vu ton post initial en décembre et je viens de découvrir ta version de Harder Better Faster Stronger de Daft Punk. J'adore ce groupe, et je suis vraiment bluffée par ta version - BRAVO BRAVO!!! Par curiosité, j'ai écouté deux-trois autres de tes posts sur youTube, dont Paganini et Happy Birthday

Merci bcp Cerise pour ce commentaire encourageant! Très sympa d'avoir jeté un œil sur mes autres reprises et content qu'elles t'aient plu""