Professeur de piano à domicile et en écoles de musique depuis plus 20 ans, Je me permet d'écrire ici pour proposer des cours.
La formation que j’ai reçue d’Edson Elias (Professeur à L’ENSMP, au CNSM de Lyon et au CNSM de Genève) et de Jacqueline Bourges-Maunory (Elève de Jean Fassina et de Leon Fleisher) m’a permis de développer une pédagogie simple et efficace pour l’enseignement du piano à tout âge. Basée sur l’écoute du son et le travail de la phrase musicale, elle permet rapidement un réel plaisir et surtout des bases solides pour aborder sereinement le grand répertoire. De même, soucieux de transmettre à tous le gout pour la musique, j’ai également développé, en plus du répertoire classique, un répertoire moderne (bandes originales, chansons …) ainsi que l’enseignement de la création musicale assistée par ordinateur.
J'organise pour tous mes élèves privés deux auditions par ans : Une à la mairie de St Maur des Fosses au profit d'organisations humanitaires, et une autre à la boutique Art Piano (les maitres du piano) à Champigny sur Marnes ou je me produit également.
Mon numéro de portable est le 06 52 96 63 84, Demandez David !
Merci à tous & bonne journée !