organisation we de piano 8-9 juin 2013
Re: organisation we de piano 8-9 juin 2013
Mince alors. C'est bien triste cette nouvelle. Pareil, plein de pensées pour toi également Roland.
Il reste des chambres individuelles??? Si oui, je suis éventuellement preneuse car l'horizon s'éclaircit pour moi...J'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de chambres individuelles!strumpf a écrit :bonjour Anne,
aucun soucis pour la place. Il reste des chambres libres.
super de te retrouver à ce we!
bon voici des nouvelles concernant Roland.
Pardon de vous avoir alarmé....
Son état c'est amélioré et dans 15 jours , il devrait être chez lui.
Pardon de vous avoir alarmé....
Son état c'est amélioré et dans 15 jours , il devrait être chez lui.
- sanne
- Mon piano : SK2
En effet, ça c'est bien mieux comme nouvelle!
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.

T'inquiète pas Strumpf, c'est mieux comme ça que dans l'autre sens! ouf !
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Bon courage à Roland quand il rentrera chez lui et qu'il pourra nous lire. Je garde un très bon souvenir de mes discussions avec lui à Beuvray 2012.
-
- Mon piano : Boston UP118
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mp à Thiducha pour les arrhes, ça devrait être réglé sous peu.
Je viendrai de Lyon en voiture, 3 places dispos si besoin, s'il y a le choix je préfère une chambre individuelle mais je n'en fais pas une affaire d'état.
J'ai vu sur quelques messages précédents qu'il n'y avait pas beaucoup de candidats pour les cours publics, je ne sais pas si c'est toujours le cas (j'ai eu la flemme de tout lire
). Si vous cherchez encore du monde, je pense pouvoir présenter une version à peu près propre d'une fantasie stucke de Schumann: Aufschwung, si jamais ça peut entrer dans le programme de l'une de nos super profs... Si c'est complet laissez tomber, je n'en fais pas une affaire d'état, bis!
Groooooooooos bisous à Roland et Jeanne que j'avais beaucoup apprécié de rencontrer en vrai moi aussi l'an dernier, je suis bien contente de savoir que ça va mieux, en espérant que Roland pourra nous donner des nouvelles lui-même très bientôt.
A +
Anne
Je viens d'envoyer un mp à Thiducha pour les arrhes, ça devrait être réglé sous peu.
Je viendrai de Lyon en voiture, 3 places dispos si besoin, s'il y a le choix je préfère une chambre individuelle mais je n'en fais pas une affaire d'état.
J'ai vu sur quelques messages précédents qu'il n'y avait pas beaucoup de candidats pour les cours publics, je ne sais pas si c'est toujours le cas (j'ai eu la flemme de tout lire

Groooooooooos bisous à Roland et Jeanne que j'avais beaucoup apprécié de rencontrer en vrai moi aussi l'an dernier, je suis bien contente de savoir que ça va mieux, en espérant que Roland pourra nous donner des nouvelles lui-même très bientôt.
A +
Anne
Bon rétablissement à Roland. J'avais moi aussi apprécié la présence de Roland et Jeanne l'an dernier à Beuvray.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Bonjour AnneB,
Ravi que tu rejoignes notre manifestation annuelle
!
Vu le morceau que tu souihaites présenter, ce sera plutôt avec Reseda Sabitovskaya, puisque les cours de Fiona Toogood seront dédiés à Chopin.
Je mets à jour dans le fil de discussion Planning Beuvray- 8 & 9 juin 2013
Je souhaite également un prompt rétablissement à Roland!
Ravi que tu rejoignes notre manifestation annuelle

Vu le morceau que tu souihaites présenter, ce sera plutôt avec Reseda Sabitovskaya, puisque les cours de Fiona Toogood seront dédiés à Chopin.
Je mets à jour dans le fil de discussion Planning Beuvray- 8 & 9 juin 2013
Je souhaite également un prompt rétablissement à Roland!
Modifié en dernier par Jean-Luc le lun. 15 avr., 2013 12:00, modifié 1 fois.
- zende
- Mon piano : Mussard
je recopie ta phrase : nous avons beaucoup apprécié ces personnes, et ils nous manquerontVolga a écrit :Bon rétablissement à Roland. J'avais moi aussi apprécié la présence de Roland et Jeanne l'an dernier à Beuvray.
- Marie-france
Oui, Roland et sa femme sont des gens fort sympathiques.
Rétablis-toi bien, Roland! Nous vous attendons tous deux à Beuvray.
A très bientôt
Rétablis-toi bien, Roland! Nous vous attendons tous deux à Beuvray.
A très bientôt
AnneB , tu seras dans une chambrée avec Marie-France et Glouglou, comme çà il reste une chambre individuelle disponible pour Volga.
AnneB a dit qu'elle préférait une chambre individuelle et j'ai écrit en MP à Strumpf que je ne voulais pas prendre sa place. Je me retire donc et vous souhaite un bon week-end qui va être passionnant.
tu fais comme tu veux Volga, mais tu as lu le message de Anne en diagonale
il reste bien une chambre de libre pour toi si tu veux. Mais chacun est libre de venir ou pas !

il reste bien une chambre de libre pour toi si tu veux. Mais chacun est libre de venir ou pas !
-
- Mon piano : Boston UP118
Mais non Volga, j'ai dit que je voulais bien prendre une chambre à plusieurs, si besoin, il n'y a pas de problème!
Merci pour l'organisation Strumph!
Merci pour l'organisation Strumph!
Ah ben si AnneB le prend aussi bien
...merci à toi Anne...dans ce cas-là je viens aussi. Youpi! J'envoie de ce pas un MP à Thiducha pour les arrhes!
A bientôt alors et merci aussi à Strumpf!

A bientôt alors et merci aussi à Strumpf!
J'ai pris mes billets.
J'arrive le vendredi à 17h11 et je repars le dimanche à 14h46 comme Mona.
A très bientôt.
J'arrive le vendredi à 17h11 et je repars le dimanche à 14h46 comme Mona.
A très bientôt.
Aurons-nous, comme l'an dernier, les prénoms correspondant aux pseudos ainsi qu'un trombinoscope? Tout cela en MP bien entendu.
non !
mais bon, volga tu étais présente en 2012, donc tu connais presque tout le monde !
mais bon, volga tu étais présente en 2012, donc tu connais presque tout le monde !