Bonjour à tous,
Je vous informe que notre prochaine rencontre pianistique aura lieu le samedi 30 mars 2013 dans le grand salon de l'hôtel de Malestroit 2 grande rue Charles De Gaule à Bry sur Marne (94360) à 14h30 précises.
Parking de la mairie juste en face de la salle
Entrée libre et gratuite
Au programme :Ravel, Chopin,Schumann,Ginastera,Granados, Rachmaninoff, Schubert, Lutoslawski.......
Merci de venir nous écouter, votre soutien par votre présence nous est précieux.
Cordialement
Daniel
21 éme rencontre pianistique de Capriccio 94
-
- Mon piano : yamaha P121 silent et P90
Re: 21 éme rencontre pianistique de Capriccio 94
je serai là comme d'habitude.
-
- Mon piano : YAMAHA 1/2 QUEUE C5
Re: 21 éme rencontre pianistique de Capriccio 94
Chers amis mélomanes,Bonjour
Notre concert qui a lieu demain, se déroulera dans le grand salon de l'Hôtel de Malestroit, 2 Grande RUE CHARLES DE GAULLE à Bry sur marne ( 94360 val de marne).( Entrée libre et Gratuite )
Nous souhaitons que vous soyez nombreux à venir nous écouter et nous soutenir dans notre démarche, qui est celle de servir et partager la musique avec le plus grand nombre.
Avec mes vifs remerciements
Daniel
Notre concert qui a lieu demain, se déroulera dans le grand salon de l'Hôtel de Malestroit, 2 Grande RUE CHARLES DE GAULLE à Bry sur marne ( 94360 val de marne).( Entrée libre et Gratuite )
Nous souhaitons que vous soyez nombreux à venir nous écouter et nous soutenir dans notre démarche, qui est celle de servir et partager la musique avec le plus grand nombre.
Avec mes vifs remerciements
Daniel
daniel