Piano Hofmann and Czerny
Piano Hofmann and Czerny
Bonjour je suis à la recherche d un piano droit dans un budget de 2000 3000€ pour ma fille de 11 ans et moi... Je voudrais un avis sur un petit piano droit de la marque Hofmann and Czerny en noyer, j ai trouvé le son étonnement agréable, rond et profond... Pourtant il ne paie vraiment pas de mine...en plus il est un peu décoloré - je n ai pas de detail sur le modele- Connaissez-vous cette marque ? 2000€ vous paraît il justifié ? Sinon j ai essayé un Yamaha B1 mais je n ai pas été séduite... Merci
- chnikov
- Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!
Re: Piano Hofmann and Czerny
Savez-vous quelle est la hauteur et l'année de ce Hofman & Czerny..?
c est un petit piano assez bas mais je n ai pas demandé la taille et aurait une 20aine d années d après le vendeur (magasin de musique Marseille)
- chnikov
- Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!
Assez bas c'est à dire 110 cm. C'est cher 2000 € pour un si petit piano. D'autant que cette marque n'est pas réputée pour sa qualité...
Donnez-nous le numéro de série et vous aurez l'année...
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Tout a fait d accord avec Chnikovchnikov a écrit :Assez bas c'est à dire 110 cm. C'est cher 2000 € pour un si petit piano. D'autant que cette marque n'est pas réputée pour sa qualité...

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
BONJOUR, SI VOUS RECHERCHEZ UN PIANO OFFMANN DANS LES 3000 EUROS, J'EN VENDS UN; SI VOUS ETES INTERESSEE DITES-LE MOI
Je n ai pas le numéro de série.... Mais je pense que je vais laisser tomber pour celui là, d après tous vos commentaires...Je ne recherche pas une marque en particulier, je cherche un piano d occasion dans une gamme de prix de 3000€ maxi dans la région de Marseille. Je ne suis pas experte mais aime les sons plutôt ronds. La pièce q doit accueillir le piano est sous combles et d environs 30m2. Nous jouons un peu de classique mais surtout jazz et variété. Si vous connaissez des opportunités ou pouvez m indiquer les modèles auxquels je devrais être attentive... J vais continuer à faire le tour des magasins mais à les écouter ils ont tous l'affaire du siècle. Merci pour vos conseils.
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Celui-là a été signalé par Cat
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
Evidemment, demander - entre autres - le N° de série!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
Evidemment, demander - entre autres - le N° de série!
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Oui bravo belle trouvaille c est une super affaire ce SAUTER ..faut pas perdre de temps va pas rester longtemps sur le coin bon..
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !