ordonnance du tribunal de grande instance de Paris

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Serge

Re: ordonnance du tribunal de grande instance de Paris

Message par Serge »

Etrange.... je consulte régulièrement le site et je n'ai pas remarqué de cabale contre l'entreprise dont il ne faut pas prononcer le nom. quand à vouloir contrôler l'information sur le net, je leur souhaite bon courage! qu' adviendrait il si chaque PMiste s'indignait de cette atteinte à la liberté d'expression sur sa page facebook!... par exemple :wink:

Si on vend beaucoup de pianos, on a plus de critiques que celui qui en vend peu, c'est logique, nul n'est parfait.
solgy
Mon piano : HOFFMAN 124

Message par solgy »

Ce n'est pas très fin de la part de cette société " qui aurait très bien pu ŕegler cela à l'amiable et qui va de cette façon nuire à sa réputation.
Sur ce si besoin d'une contribution je participerai
Solgy
Bonusmalus
Mon piano : Yamaha S3X

Message par Bonusmalus »

bernard183 a écrit :c'est un peu le monde à l'envers cette histoire,
C'est le monde à l'endroit d'aujourd'hui: argent+procédures. C'est de l'intimidation. Des gens ou des groupes avec de gros moyens s'assurent une impunité totale en menaçant de poursuites quiconque va à l'encontre de leurs intérêts. Évidemment, le péquin de base respecte la loi, n'y connait rien et n'a pas les moyens financiers de prendre des risques. Donc il plie. Pratique non?
Les exemples sont multiples, il suffit d'écouter n'importe quel journal radio.

Allez, pour fêter ça, je fais don au faux rhum de tous mes avoirs chypriotes au-delà de 100 000 € :mrgreen:
Bonusmalus
Répondre