Tiens me voilà bien déçue, je m'attendais à quelque chose de moins déloyal...chnikov a écrit :Tiens, les doigts... ça me donne des idées ça pour ma vengeance... Une clé d'accord piégée... Boum..! Plus de doigt non..?![]()
![]()
Bien évidemment je plaisante, d'autant plus que ce fil vire de plus en plus à la private jokeabcpiano a écrit :Allez, vous pouvez en cherchant bien sûrement trouver mieux que ça
Mes outils sont enfin arrivés, après un mois d'attente.abcpiano a écrit :Olek a écrit : Mayckeul, je serais intéressé par l'évolution de votre initiation à l'accord puisque je fais la même démarche que vous (bien que j'ai un excellent accordeur)! Vous pourrez nous raconter si vous vous êtes pris au jeu et quelles sont les difficultés rencontrées...
Espérons que cette petite clé ne rouille pas elle aussiMayckeul a écrit :Pour ma part je possède un quart de queue samick âgé de 12 ans et plutôt dans un sale état, cordes toutes rouillées, n'ayant jamais subit aucun réglage en 12 ans.
Le choix est fait, mais le plus pénible reste à faire...envoyer le chèquechnikov a écrit :@ abcpiano: Au début c'est toujours des ébauches et c'est normal. Ne vous découragez pas..! Faites un peu d'unisson pour changer ou si vous avez un vieux piano à disposition, détendez-le d'un demi-ton et remontez-le au 440. Ça vous fera un bon entraînement..!
Ou en êtes-vous avec votre nouvelle clé..?
Je vous ai pris au départ pour un noctambule vous aussi, mais c'est vrai, il y a 5 heures de décalage horaire!Mayckeul a écrit : par Mayckeul » Mer 20 Mar, 2013 3:21
Après 12h passées à travailler sur mon piano je commence à être assez satisfait du résultat
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]