Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un connait la taille exact d'un Yamaha GB1 piano à queue? Je cherche surtout à savoir quelle est la taille au niveau des pieds et des roulettes, pour l'achat d'un tapis.
Merci d'avance
Fred
Taille Yamaha GB1?
-
- Mon piano : yamaha
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Re: Taille Yamaha GB1?
Les Gb1: 1,51 L x 1,46 l x 0, 99 H > 261 Kg
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
Merci pour les infos, mais je cherche surtout a savoir la taille entre les pieds du piano, pour l'achat d'un tapis. En magasin on retrouve beaucoup de tapis aux dimension de 140-200 ou 140-180. Je me demande donc si les pieds du piano seront bien posés. (question bête
)

- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Il faut acheter un tapis plus grand que le pianotommypulse a écrit :Merci pour les infos, mais je cherche surtout a savoir la taille entre les pieds du piano, pour l'achat d'un tapis. En magasin on retrouve beaucoup de tapis aux dimension de 140-200 ou 140-180. Je me demande donc si les pieds du piano seront bien posés. (question bête)

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
- saintgui
- Mon piano : piano jouet rouge
Je dirais même plus qu'il vaut mieux avoir un tapis plus grand pour que le pianiste soit aussi sur le tapis...
Personnellement, j'ai trouvé un tapis un assez épais de 1m60 x 2m30 pour mon A1 (petit piano à peu près des mêmes dimensions que le GB1). Cela couvre très bien la surface sous le piano, et cela laisse une place confortable pour placer la banquette sans qu'elle ne soit trop près des bords.
Hervé
Personnellement, j'ai trouvé un tapis un assez épais de 1m60 x 2m30 pour mon A1 (petit piano à peu près des mêmes dimensions que le GB1). Cela couvre très bien la surface sous le piano, et cela laisse une place confortable pour placer la banquette sans qu'elle ne soit trop près des bords.
Hervé
-
Merci pour vos réponse, je vais suivre vos conseils, un tapis 160cm min. sur 200cm min. je pense. Je vous tiendrai au courant je le reçois dans 4 jours.