GROS PROBLEME JURIDIQUE
-
- Mon piano : Yamaha p121
Re: GROS PROBLEME JURIDIQUE
Le choses se gâtent pour moi actuellement. Les plaintes et les témoignages mensongers affluent contre moi...
J'en ai parlé un peu avec BM607, mais je ne souhaite pas étaler ça ici. La vie aujourd'hui pour moi me fait penser à une voie sans issue...
J'en ai parlé un peu avec BM607, mais je ne souhaite pas étaler ça ici. La vie aujourd'hui pour moi me fait penser à une voie sans issue...
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Oh , je suis vraiment désolée pour toi ! C'est terrible ! Quelle injustice que de devoir se battre contre des gens de mauvaise foi !
J'espère vraiment que le vent va tourner pour toi et que tu vas bientôt reprendre espoir .
Je croise fort pour que tout s'arrange et suis de tout coeur avec toi .
J'espère vraiment que le vent va tourner pour toi et que tu vas bientôt reprendre espoir .
Je croise fort pour que tout s'arrange et suis de tout coeur avec toi .
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Zeb, je ne connais malheureusement rien aux procédures etc. dont je ne peux pas t'aider sur cet aspect des choses.
Les conseils avisés qui t'ont été donnés sur l'assistance juridique me paraissent censés.
C'est très désagréable et injuste ce qui t'arrive, mais songe que tu peux déménager, te sentir mieux ailleurs, avec des voisins sympa et sans toute cette lourdeur d'hostilités et de mensonge. Je sais que ça n'a pas l'air très courageux, mais songe à une vie où tu pourrais travailler tranquillement et te concentrer sur tes Variations Goldberg et tes études de Chopin, donner tes cours en toute quiétude, être libre quoi! Là, même si tu gagnes ton procès (ce que je te souhaite),on ne peut pas dire que les conditions soient idéales pour travailler!
Parfois un agencement d'immeuble, une certaine disposition des pièces, un certain environnement peuvent faire que même en appartement on ne dérange personne.
Bon courage et tu as toute ma sympathie!
Les conseils avisés qui t'ont été donnés sur l'assistance juridique me paraissent censés.
C'est très désagréable et injuste ce qui t'arrive, mais songe que tu peux déménager, te sentir mieux ailleurs, avec des voisins sympa et sans toute cette lourdeur d'hostilités et de mensonge. Je sais que ça n'a pas l'air très courageux, mais songe à une vie où tu pourrais travailler tranquillement et te concentrer sur tes Variations Goldberg et tes études de Chopin, donner tes cours en toute quiétude, être libre quoi! Là, même si tu gagnes ton procès (ce que je te souhaite),on ne peut pas dire que les conditions soient idéales pour travailler!
Parfois un agencement d'immeuble, une certaine disposition des pièces, un certain environnement peuvent faire que même en appartement on ne dérange personne.
Bon courage et tu as toute ma sympathie!
-
- Mon piano : Yamaha p121
Merci de vos réponses!
J'ai déjà fait une demande pour les logements sociaux de la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg), je vais essayer de reprendre contact avec une assistante sociale pour accélérer les choses.
J'ai déjà fait une demande pour les logements sociaux de la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg), je vais essayer de reprendre contact avec une assistante sociale pour accélérer les choses.
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Bon courage et bonne chance Zeb...
BM
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Plein de forces pour ce passage difficile, j'espère que tu peux continuer à travailler le piano en attendant, c'est un bon stimulant pour traverser les épreuves.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
-
- Mon piano : Sauter 165
Bonsoir Zebzebestovol a écrit :La vie aujourd'hui pour moi me fait penser à une voie sans issue...
Je ne connais pas le détail de tes problèmes bien sûr, mais je crois que tu as très bien fait de prendre un avocat. C'était la meilleure solution. Mais il faut faire attention à ce que tu dis. La vie ne s'arrête pas parce qu'on a des problèmes juridiques. Il faut que tu te ressaississes et que tu te battes. En fonction de la décision de justice, tu aviseras ensuite de la meilleure solution : rester ou déménager.
Tu as le soutien des pianomajeuristes. Tu peux compter sur nous dans la mesure de nos moyens.
JM
-
- Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Bonsoir Zeb
Je comprend que pour toi ces moments sans la possibilité de t'exprimer librement sur ton vrai piano doivent être vécus très difficilements. Si l'assistante sociale pouvait t'aider pour un logement social dans un particulier ce serait peut-être la solution.
Tiens bon, tu finiras par trouver une solution.
Je comprend que pour toi ces moments sans la possibilité de t'exprimer librement sur ton vrai piano doivent être vécus très difficilements. Si l'assistante sociale pouvait t'aider pour un logement social dans un particulier ce serait peut-être la solution.
Tiens bon, tu finiras par trouver une solution.
Courage Zebestovol. Je te souhaite meilleur moral et je croise les doigts pour que les choses tournent en ta faveur.
Bon courage. Le temps paraît long quand on traverse une période douloureuse, mais la lumière est toujours au bout du tunnel. 

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Coucou Zeb ! Où en es tu ? As tu du nouveau ? J'espère sincèrement que l'horizon s'éclaircit un peu pour toi...