seiler 132 konzert smr:décevant (pour l'instant)!!!!

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
vitodeparis

seiler 132 konzert smr:décevant (pour l'instant)!!!!

Message par vitodeparis »

je rencontre plusieurs problèmes dont je fais état dans le sujet "seiler primus: je stress un peu" pouvez vous me donner votre avis?
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Je ne pense pas qu'il faille remettre en cause la qualité générale des Seiler 132. Le revendeur était en stock ou il l'a fait venir d'allemagne ?
Tu m'étonnerais en me disant qu'il arrive direct de l'usine Seiler. Parce les fabricants ont des normes de qualité assez strictes, surtout Seiler qui bénéficie de je sais plus quel label. Donc à moins que le transporteur soit allé faire des montagnes russes avec son camion et le piano derrière pas attaché, je vois pas comment c'est possible qu'un piano sorte d'usine dans cet état.

Donc le revendeur a pu te refiler un modèle d'exposition qu'il avait depuis belle lurette. T'as essayé précisément le piano que tu as acheté ou tu as juste demandé UN Seiler 132 ? Est ce que tu avais essayé un Seiler avant ?

Qui procède à l'échange ? E_________t ou Seiler ? En clair est ce que tu fais valoir ta garantie ou est ce que tu transige avec E_________t ?

Je comprend que t'ais les boules. Sur un piano de ce prix là ils sont gonflés.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
vitodeparis

soulager!!

Message par vitodeparis »

hourra!!!!!!!! t'as bien raison, les transporteurs m'on refiler le piano d'exposition! Je viens tout juste d'avoir e_________t au téléphone et il me livre MON piano mardi! Quel soulagement!!!c'est vrai que ça parraissait étrange pour un piano de cette facture et à ce prix!!!
Je vous tiendrais au courant sur les réelles qualités de ce piano dès que je l'aurais reçu!
A BIENTOT!!
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

[Mode langue de pute] Espérons que ce soit accidentel et que le vendeur ne ce soit pas dit : "On va essayer de refourguer le modèle d'exposition. S'il ne s'en aperçoit pas tant mieux, sinon on plaidera l'erreur de livraison"...
[Mode langue de pute/]

[Mode grapilleur]Il a fait un geste commercial pour s'excuser ?
[Mode grapilleur/]

[Mode "je suis content pour toi"]C'est vraiment cool ! Tu devrais normalement "te la donner grave" sur un piano comme ça !
[Mode "je suis content pour toi"/]
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
finaljrl
Mon piano : Schiedmayer c-183

Message par finaljrl »

Le seul SEiler 132 que j'ai essayé était chez piano Daudé à paris. Il était un peu faux mais c'est un instrument puissant et romantoique à souhait. Pour le prix c'était un excellent choix !! Y'a pas de raisons !! Néanmoins il faut toujours essayé un piano avant d'acheter afin d'éviter une crêpe meme si elles sont rares (pourtant c bon les crepes !!)
Répondre