J’ai reçu un e-mail d’information pour les 2 journées promotionnelles des pianos Hanlet qui auront bientôt lieu en mars (et oui je ne suis pas là pour faire de la publicité !). Or, j’habite en province et je ne pourrai pas me rendre sur Paris à ces dates.
Si l’un ou l’une d’entre vous s’y rend, j’aimerais avoir des idées de tarifs remisés sur les pianos à queue Steinway et Yamaha, s’ils sont concernés par l’offre. En effet, ils parlent d’un déstockage avec des remises jusqu’à 75% sur une soixantaine de pianos de plusieurs marques !!! Il n’y a pas de liste disponible à l’avance car c’est fonction du stock (au final mon message leur fait un peu de pub quand même !!!)
Merci à vous si vous pouvez me donner des exemples de prix après ces 2 journées de déstockage.
J’espère qu’on peut faire ce type de demande de demande sur le site ???
Pourquoi ne les appelles tu pas pour leur demander ? si tu est pret a acheter un piano, un voyage se justifie pleinement , surtout si c'est pour profiter d'une vente en destockage)
La pour le coup c'est de la pub, mais je n'y suis pour rien, c'est juste de la logique !!!
Tintin a vraiment l'air intéressé par un Steinway. Donc j'espère que ce n'est pas de la pub déguisée qu'il fait pour le magasin mais un réel besoin d'information. Je laisse au bénéfice du doute !
Non ce n'est vraiment pas de la pub, d'autant que j'ai eu un contact plutôt froid avec eux, que je leur avais posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse très insatisfaisante avant 15 jours sans nouvelle depuis ma demande. De plus, ils m'ont dit ne pas communiquer la liste avant.
C'est surtout pour savoir si c'est valable et si je ne peux pas m'y rendre c'est que j'ai des obligations professionnelles auxquelles je ne peux pas me soustraire malheureusement.