L'OVAL Sound System® passionne aujourd'hui les italiens...

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Verrouillé
Patrice Scanavini
Mon piano : le plus beau qui existe

L'OVAL Sound System® passionne aujourd'hui les italiens...

Message par Patrice Scanavini »

Depuis sa reconnaissance par PF en personne, un des fabricants de pianos les plus prestigieux au monde

Image

Image

Ainsi que la reconnaissance de Luciano DelRio président de L'AIARP à doite ci-dessous

Image

L'OVAL Sound System® suscite aujourd'hui beaucoup d'intêret en Italie.
Ci-dessous un retour de propriétaire d'un piano à queue S&P 208 avec mécanique WNG en fibre de carbone qui a équipé son instrument

Image

Image

Quand on est technicien, facteur et accordeur de pianos depuis 30 ans, chercheur en acoustique et qu'on a la chance de susciter ce type d'intêret après des années d'efforts pétris d'une foi inébranlable,
c'est difficile de garder ça pour soi.

A ce stade je suis sûr que la modération comprendra :wink:

Je remercie ici, chnikov, picolo, Franz Liszt, PBT, marc d, land willis, alex2612, orféo, nounoursch, serge, eucalucie etc... et tous ceux qui m'ont soutenu et fait confiance dans ma démarche en intervenant de façon toujours positive et non polémique ici sur ce sujet.

Ce fil s'adresse bien sûr en priorité à ceux qui connaissent, apprécient ou simplement s'interessent à la "chose" et demeurent en attente de bonnes nouvelles.
Les "autres" plus interressés par le potentiel toujours polémique du sujet ont heureusement déjà tout dit ici à ce propos.
Cordialement
PS
:wink:

NB la communauté d'utilisateurs OSS dans le monde atteint aujourd'hui 569 membres sur FB
https://www.facebook.com/groups/ovalsoundsystem
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: L'OVAL Sound System® passionne aujourd'hui les italiens.

Message par jean-séb »

Patrice, l'article 1.7 de la charte dit : La publicité est interdite sur les forums.
Compte tenu de tes apports au forum et de ta serviabilité pour répondre à des questions techniques, je vais prendre le message précédent pour une information ponctuelle, ne donnant évidemment pas lieu à commentaires, buzz, dérives, puisque, comme tu le notes toi-même, tout a déjà été dit. Je verrouille donc, par prudence.
Bonne continuation tout de même !
Verrouillé