Merci pour vos retours et tout ces encouragements
@JPS1827 : Merci pour ton écoute et tes conseils :Oui, j'ai du mal à trouver le bon équilibre entre les 2 mains, il faudrait vraiment que cette MG se fasse plus discrète, à l'écoute cela alourdi en effet beaucoup la pièce ... le pire c'est que j'en suis conscient mais je n'arrive pas pour l'instant à apporter une amélioration significative à cela!
@Worov : Merci! j'ai joué la 2 danse de Granados il y a des années de cela, c'est magnifique .Personnellement j'aime beaucoup l'oeuvre de Granados, c'était avant tout un pianiste, et son oeuvre pour piano ne tient pas aujourd'hui la place de premier plan qu'elle mériterait à mon sens. Quant à la Maja y el Ruisenor ; je suis conscient des difficultés mais c'est pour moi un vieux rêve ... c'est une pièce qui a une place particulière dans mon Panthéon des oeuvres que j'aurais aimé jouer dans ma vie !
@nox : Merci, en effet cela à besoin de murir, mais j'ai du mal à progresser sur ce morceau , d'où ce sentiment mitigé que j'entretiens vis a vis de cette pièce et une certaine frustration....
Ce qui m'ennuie c'est qu'on entend surtout des "notes" par moment comme le fait remarquer très justement nox, le chant ne s'élève pas assez au dessus du reste. Surtout, je crois que cela manque de respirations,du coup je pense que cela doit être un peu fatiguant pour l'auditeur à l'écoute!. Il faudrait peut être pouvoir rendre tout ça plus léger, ça manque encore cruellement de grâce et de l'esprit "flamenca" qui caractérise cette danse espagnole , car c'est une danse de mariage dans la Vida Breve, cela est normalement gai et léger .... mais c'est là toute la difficulté de cette musique.