Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé le piano à l'âge de 6 ans, et j'ai continué jusqu'à mes 18 ans. Avec les études, la vie de couple, et le manque de place et de moyen j'ai laissé tomber..... Aujourd'hui j'ai 28 ans, et j'ai sérieusement envie de m'y remettre: ça me manque trop, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi même!
J'ai donc pris les choses en main et j'ai repéré le piano électrique Yamaha NP-V80. Ce que je cherche c'est un piano électrique de bonne qualité, pour me remettre au piano, en ayant tout de même un son de bonne qualité.
Est-ce que l'un d'entre vous possède ce clavier ou l'a essayé? Je suis ouverte à d'autres modèles, pour le même budget: 400 euros.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Benedicte
Yamaha NP-V80
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Re: Yamaha NP-V80
Ce modèle n'est pas un piano. Si tu veux jouer du synthé ok, mais pas pour jouer du piano. Pour avoir un instrument jouable il faut que l'instrument dipose d'un toucher lourd, imitation d'un vrai piano, type marteau.
Pour ce budget (400euros), il vaut mieux se tourner vers de l'occasion, on commence à trouver des choses corrects, en neuf, aux alentour des 600 euros (yamaha p95 pour rester dans la même marque).
Pour ce budget (400euros), il vaut mieux se tourner vers de l'occasion, on commence à trouver des choses corrects, en neuf, aux alentour des 600 euros (yamaha p95 pour rester dans la même marque).
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours