Bonjour ! Je suis etudiant avec des moyens moderes, et j'emmenage la semaine prochaine dans un appartement a Paris. J'aimerais y avoir un piano et la bonne option me semble etre la location.
Seulement voila, quelle fut ma surprise quand j'ai appris le prix du transport d'un piano xD : surtout que mon appart est au 5 eme etage, cela aufmente encore plus les prix (on m'a fait une estimation environ a 250€ pour le transport ...).
Deja que les pianos silencieux (ce systeme est necessaire vu que j'habite en appartement) coutent assez cher a la location ... Environ 70€.
Donc je me demandais si il existait des boutiques sur Paris qui louaient des pianos numeriques portables de bonne qualite, du style yamaha p155, voire des trucs plus gros encore style kawai mp10 ?
Cela correspondrait parfaitement a mes attentes, et pas de transport hors de prix a payer vu que je pourrais tout porter moi meme.
J'ai eu beau chercher, les boutiques font le plus souvent uniquement de la location de silencieux ou de pianos droits...