AHHH !que coucou!
Contente de ton retour qui me permet d'ailleurs de faire de même au bout d'un an, je crois ,moi aussi!
Serait-ce une épidémie?
Je venais bien voir de temps en temps PM ,mais comment dire :le coeur n'y était pas et puis j'avais une phobie de big brother,ce qui est idiot, certes ,mais dans l'air du temps (et je ne suis pas guérie...

)
Ca fait du bien ,quand même, de retrouver des gens que l'on apprécie.
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de BG ?Elle me manque aussi beaucoup.J'ai pensé à elle dernièrement car j'ai essayé un A . F....er (demi-queue) d'occasion, à pleurer...mais trop cher pour mon porte-monnaie

Bref ,c'est la vie) .
Je suis quand même toujours comblée par mon piano actuel qui n'est pas loin d'être le meilleur du monde (en toute objectivité bien sûr!).
En revanche ,c'est mon jeu qui ne progresse pas vite et ça ,ça m'énerve car je dois jouer moultes morceaux avant de choisir LE dernier (comme je l'ai lu dans un autre poste ).Je vous rassure ,je n'en suis pas là...
Avez-vous aussi des nouvelles de Philmumu avec son beau piano tout neuf et tout beau ?Je pense qu'il a dû progresser un max depuis, et j'aimerais bien ,d'ailleurs , entendre un petit quelque chose

A bientôt , j'espère...