Nouvelles

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: Nouvelles

Message par Mona »

Phiphi a écrit :Ben, justement, cette semaine, je me demandais ou etait passee Mona ?

Welcome back !

Ce qui m'attriste le plus dans la liste de tes problemes personnels, c'est que nous serons dorenavant prives d'anecdotes sur ton voisin et sa petite flute. :(
:mrgreen:
Bon n'aie pas de regrets Phiphi, le voisin avait déménagé, emmenant avec lui son charmant instrument ! Promis, je vais essayer de trouver un nouveau voisin aussi désireux de faire partager sa passion de la musique !
Oupsi

Message par Oupsi »

Heureuse de te retrouver sur ces pages, Mona! Et que ton piano rechante pour toi, vous avez fait votre Voyage d´Hiver tous les deux, ça renforce encore plus les liens avec son instrument.
Mona

Message par Mona »

Merci Oupsi ! Je suis heureuse moi aussi de retrouver PM, et aussi mon beau piano... bon, lui est peut être moins content de me retrouver ("oh ça y est, revoilà l'autre sourdiaude, elle va encore me faire coasser, grincer et geindre, moi qui ne rêve que d''égrener mélodieusement mes aigus délicats et de libérer mes basses somptueuses !!!")... Mais promis Bel Ibach, je vais travailler dur pour te satisfaire ! :D
Mona

Message par Mona »

Une petite photo de Bel Ibach dans son nouvel environnement !
Fichiers joints
Bel Ibach.jpg
Bel Ibach.jpg (124.2 Kio) Vu 1918 fois
bach_addict

Message par bach_addict »

et puis y a des bons côtés. C'est toujours moi qui trouve la fève par exemple, encore une fois ce midi encore par exemple. Pratique en cette saison.
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Mona

Message par Mona »

bach_addict a écrit :et puis y a des bons côtés. C'est toujours moi qui trouve la fève par exemple, encore une fois ce midi encore par exemple. Pratique en cette saison.
Ah ben oui, vu sous cet angle, c'est un sacré avantage !! Je cours chercher une galette !! :mrgreen:
flâneuse
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......

Message par flâneuse »

Bonjour Mona et heureuse de te retrouver.
Mona

Message par Mona »

Coucou Flâneuse, merci à toi ! :D
george

Message par george »

AHHH !que coucou!
Contente de ton retour qui me permet d'ailleurs de faire de même au bout d'un an, je crois ,moi aussi!
Serait-ce une épidémie?
Je venais bien voir de temps en temps PM ,mais comment dire :le coeur n'y était pas et puis j'avais une phobie de big brother,ce qui est idiot, certes ,mais dans l'air du temps (et je ne suis pas guérie... :( )
Ca fait du bien ,quand même, de retrouver des gens que l'on apprécie.
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de BG ?Elle me manque aussi beaucoup.J'ai pensé à elle dernièrement car j'ai essayé un A . F....er (demi-queue) d'occasion, à pleurer...mais trop cher pour mon porte-monnaie :( Bref ,c'est la vie) .
Je suis quand même toujours comblée par mon piano actuel qui n'est pas loin d'être le meilleur du monde (en toute objectivité bien sûr!).
En revanche ,c'est mon jeu qui ne progresse pas vite et ça ,ça m'énerve car je dois jouer moultes morceaux avant de choisir LE dernier (comme je l'ai lu dans un autre poste ).Je vous rassure ,je n'en suis pas là...
Avez-vous aussi des nouvelles de Philmumu avec son beau piano tout neuf et tout beau ?Je pense qu'il a dû progresser un max depuis, et j'aimerais bien ,d'ailleurs , entendre un petit quelque chose :D
A bientôt , j'espère...
Mona

Message par Mona »

Coucou Georges ! Contente de ton retour sur PM ! Oui, y'a une épidémie de disparitions-retours sur PM :D
Pas de nouvelles de BG hélas, qui n'est pas revenue sur le forum. Tu peux aller constater les progrès de Philmumu sur sa chaine Youtube.
Je me doute que tu prends toujours autant de plaisir sur ton Bohemia, c'est un bon piano ! Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas la seule à progresser lentement ! :D
annaivar

Message par annaivar »

Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas la seule à progresser lentement !
pas faux... :( :wink:
george

Message par george »

Ouais ,merci les filles
Y en qui dise :"lentement,! mais sûrement" Isn't it??
En tout cas je suis bien contente de vous retrouver. :D
Je viens découter Philmumu sur ses nocturnes de Chocho.J'aime beaucoup et je voudrais bien connaitre sa recette pour intégrer aussi vite les morceaux.Ca m'interpelle.(Sans faire ma féministe, que je ne suis surtout pas , mais quand même ,peut-être qui'il ne fait pas la vaisselle , le ménage , la lessive...ça aide!! .Sorry Philmumu , je m'égare ...En tout cas , je m'incline devant les progrès qui me font bien plaisir...et c'est l'essentiel!
Répondre