dominique a écrit :
Tu me passes la partition, Lafloma ? Je vais te l'enregistrer.
Bon, le facteur vient de passer et je n'ai toujours pas ce qu'il me faut pour réparer ma connexion
Malgré cela, Dominique, si tu veux bien, tu peux utiliser la partition que Burn's a mis en ligne un peu plus haut. En fait je ne suis pas vraiment sûre que ma version soit si simplifiée (j'ai regardé rapidement), la seule chose c'est que je ne jouerai que jusqu'à la mesure 48, en terminant par une ronde. Voilà voilou, merci boucou
Voilà un premier résultat. Ça me semble pas très stable de tempo à la ré-écoute... dis-moi si ça te va. C'est plus dur que je croyais de jouer la partie accompagnement toute seule ! Tu me dis si tu veux, je peux refaire à un tempo de ta convenance.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Dominique, je ne peux pas télécharger le mp3 pour l'instant car ma connexion n'est toujours pas réparée . J'ai tenté le coup avec le modem, mais c'est parti pour durer toute la nuit vu la lenteur de chargement !!!! je vais retenter plus tard, peut-être qu'à une heure de moindre trafic sur le net, ça ira plus vite....Je l'écoute dès que possible et te tiens au courant.
dominique a écrit :Voilà un premier résultat. Ça me semble pas très stable de tempo à la ré-écoute... dis-moi si ça te va. C'est plus dur que je croyais de jouer la partie accompagnement toute seule ! Tu me dis si tu veux, je peux refaire à un tempo de ta convenance.
ça y est, ma connexion est enfin réparée....alors j'ai pu écouter ton enregistrement. ça me convient très bien comme ça. Les variations de tempo ne me gênent pas, ça m'oblige à suivre le "feeling" de mon partenaire. J'aime beaucoup entendre les sons "annexes" (craquements, chantonnement (???), et pied qui suit le rythme), tout ça rend très humain l'enregistrement, c'est quand même bien plus sympa qu'un fichier midi...
Merci Dominique
ps: Merci à toi aussi Burn's, tes fichiers midi m'ont bien dépanné et m'ont permis d'avancer dans le déchiffrage et la mise en place
Bonjour,
Je remonte ce fil, car je cherche un enregistrement de la premiere partie de la Fantaisie de Schubert Secondo, pour m'aider à travailler la " primo"
Je n'ai besoin que de la première partie, car je n'irai pas au delà.
J'ai écouté les enregistrements, mis en ligne, il ne s'agit pas de la secondo seule.
J'ai déjà des enregistrement de ce quatre mains en version complète. Alors si quelqu'un l'a déjà travaillé ( en version non simplifiée)