Achat d'un piano pas du tout préparé,chez un professionnel

mécanique, commerces/achat, facteurs...
PIANISM
Mon piano : Pleyel

Re: Achat d'un piano pas du tout préparé,chez un professionn

Message par PIANISM »

et c'est qui ce vendeur qui passe du temps sur ce forum et à qui on peut faire confiance ?

il pourrait peut être nous donner sa version ? :idea:
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Message par Ashiro »

Je viens d'apprendre qui est le vendeur, et je pense que par respect pour lui c'est peut être mieux de ne rien dire.
Mais :shock: ! Ça m'a choqué, d'autant plus que cet internaute ne dévoile pas ce tempérament sur le forum.
Florestan
Mon piano : Pétrof Mod V

Message par Florestan »

Florestan,mon post est un récit dans lequel je parle de la façon dont ça s'est passé,ça veut dire que je demande aussi des conseils
Je ne vois pas en quoi c'est évident. Pour avoir une réponse précise, la première chose est peut-être de poser une question précise. Tu dis toi même que tu ne penses pas avoir de recours. Et tu ne demandes rien.
Même s'ils n'ont rien en stock, les techniciens peuvent t'aider à chercher et à préparer un piano pour toi. Ils ont en général des réseaux pour ça (c'te blague...).Evidemment, ça peut demander un peu de patience. Et pas trop d'idées reçues (je veux un alleeeemaaaaand!!!!).
Tu continues à surjouer les victimes.
Pour ma part j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
chow

Message par chow »

Pour ma part mon cher Florestan,je peux te dire aussi que ton technicien qui m'avait dit que mes feutres de mortaises étaient usés,et bien ils ne le sont pas,2 confirmations,Mezenge et Gardelle,alors tes conseils,tu peux te les garder, et ton technicien avec.
Et si vous n'avez rien d'autre à dire que des messages inutiles,autant supprimer ce post qui part dans tous les sens.
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Bien on ne va pas le supprimer, car c'est quand même instructif à divers égards, mais le verrouiller !
Verrouillé