Bonjour,
Je suis a la recherche d'um piano droit milieu de gamme avec systeme Silent. Je suis tombé aujourd'hui sur un piano yamaha V118 N-S, le numero de serie indique qu'il à été fabriqué en Angleterre en 2000. Le vendeur m'a expliqué que cette gamme de pianos n'a ete vendu que seulement quelques annees par Yamaha (serie viennoise... ??).
Le son du piano m'a paru plutôt bon (j'ai pu le comparer directement avec un P121 neuf de Yamaha que je pensais aussi eventuellement acheter). Par contre le system Silent m'a paru un peu faible (grosse difference de toucher quand le systeme Silent etait active ou non + son numerique pas tres agreable).
Je ne trouve absolument aucune info sur internet et je voudrais savoir si des personnes sur ce forum connaissent cette serie de Piano. Je ne trouve malheureusement aucune indication du prix de vente de l'epoque et j'ai donc un peu de mal a situer l'offre du vendeur (environ 6500EUR). De plus, est ce qu' un system silent qui a deja 10 ans est encore correcte comparer aux nouveaux models ?
Merci!
Demande d'avis: Yamaha V118 Silent
-