Salut, mes amis! Une bonne année à touts!
J'ai écrit, aujourd'hui, un prélude. Votres opinions sont toujours bienvenues! https://www.youtube.com/watch?v=qWCOoTCeSpo
Merci!
Thiago
Prélude
- thiagoromano
- Mon piano : Fritz Dobbert 127
Prélude
Modifié en dernier par thiagoromano le dim. 13 janv., 2013 14:55, modifié 1 fois.
- zende
- Mon piano : Mussard
Re: Prélude
bonjour. J'ai bien aimé votre prélude ... et nous avons le même piano
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Très beau.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Eh oui, encore très beau ! C'est toujours pareil ! 

-
C'est très beau, thiagoromano!!
Comme des petits conseils, je dirai qu'il y a des parties un peu inconfortables à jouer, par exemple: dans la minute 0:28, quand il ya la mélodie et les notes de la main gauche passent par dessus de la droite, c'est un peu "difficile" à intérpreter puisque la main gauche joue rapidement et elle doit en plus faire des voyages au-dessus de sa collègue, et il y aussi les ornements sur les octaves " Do-Do' " qui fon "Do-Re-Do", l'ornement se trouve dans la partie inférieur de la note et ça voudrais dire que c'est sur le Do grave qu'on doit faire l'ornement, ce qui serait très difficile et pourrait être très simplifié si l'ornement se trouvait sur le Do supérieur.
Ces sont des très petits details que j'ai remarqué, mais la mélodie est très belle et l'harmonie une délice!! Félicitations!!

Comme des petits conseils, je dirai qu'il y a des parties un peu inconfortables à jouer, par exemple: dans la minute 0:28, quand il ya la mélodie et les notes de la main gauche passent par dessus de la droite, c'est un peu "difficile" à intérpreter puisque la main gauche joue rapidement et elle doit en plus faire des voyages au-dessus de sa collègue, et il y aussi les ornements sur les octaves " Do-Do' " qui fon "Do-Re-Do", l'ornement se trouve dans la partie inférieur de la note et ça voudrais dire que c'est sur le Do grave qu'on doit faire l'ornement, ce qui serait très difficile et pourrait être très simplifié si l'ornement se trouvait sur le Do supérieur.
Ces sont des très petits details que j'ai remarqué, mais la mélodie est très belle et l'harmonie une délice!! Félicitations!!

- thiagoromano
- Mon piano : Fritz Dobbert 127
Merci à touts!FranKiisko a écrit : par exemple: dans la minute 0:28, quand il ya la mélodie et les notes de la main gauche passent par dessus de la droite, c'est un peu "difficile" à intérpreter puisque la main gauche joue rapidement et elle doit en plus faire des voyages au-dessus de sa collègue, et il y aussi les ornements sur les octaves " Do-Do' " qui fon "Do-Re-Do", l'ornement se trouve dans la partie inférieur de la note et ça voudrais dire que c'est sur le Do grave qu'on doit faire l'ornement, ce qui serait très difficile et pourrait être très simplifié si l'ornement se trouvait sur le Do supérieur.
FranKiisko, pas de problème avec le jeu gauche-droite. J'ai testé ça aujourd-hui. Il faut jouer avec la main droite bien haute (from the top - je ne sais comme dire ça en français). Quand il y a des ornements dans une octave, il faut en faire sur la note supérieure, avec les doigts 4 et 5.