Bonjour,
Je cherche à remplacer mon piano d étude holstein par un piano plus homogène et plus plaisant.
Je joue du piano depuis seulement 3ans, je suis saxophoniste et cherche à me faire plaisir même sur des airs simples
On me propose un piano ATLAS a 2500 euros numéro de série 221448.
Je l ai essayé , j'ai bien aimé dans l ensemble, même si j étais un peu déçu par les aigus, mais c est peut être une impression fausse, il faudra que j y retourne.
Je voulais savoir quel était l avis des pianistes sur cette marque (pas tres courante apparemment) et éventuellement l âge de ce piano, le vendeur m à dit 20 ans mais il en paraît plus!
Merci
Yann
Piano atlas NA 202
- chnikov
- Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!
Re: Piano atlas NA 202
Bonsoir,
Piano japonais un peu en dessous de Yamaha et Kawaï, mais de bonne qualité quand même.
Dans le même genre que Horugel, Toyo, Eterna.
Fabriqué à Hamamatsu au Japon.
C'est sur que ça changera du Holstein..!
Piano japonais un peu en dessous de Yamaha et Kawaï, mais de bonne qualité quand même.
Dans le même genre que Horugel, Toyo, Eterna.
Fabriqué à Hamamatsu au Japon.
C'est sur que ça changera du Holstein..!
Modifié en dernier par chnikov le jeu. 10 janv., 2013 22:36, modifié 1 fois.
Merci pour cet avis, vous pouvez pas me dire son âge?
- chnikov
- Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!
Désolé, je ne trouve pas de recensement pour cette marque. Je suppose qu'il doit être des années 80 ou 90.
- Bovypianos
- Mon piano : Petrof P194 "Storm"
Pour un tel budget, il y a moyen de trouver bien mieux sur le marche de l'occasion entre particuliers ...
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
dans la série des pianos japonais pas connus
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
schiedmayer, fabriqué par kawai, super piano droit plan de cordes Ibach têtes de marteaux en acajou, un super droit rapport qualité prix imbattable
attention à ne pas se tromper, kawai a revendu la marque et maintenant c'est chinois
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
schiedmayer, fabriqué par kawai, super piano droit plan de cordes Ibach têtes de marteaux en acajou, un super droit rapport qualité prix imbattable
attention à ne pas se tromper, kawai a revendu la marque et maintenant c'est chinois
Merci a tous pour ces infos, j avais omis de dire que pour le prix, le vendeur qui est accordeur me reprend le holstein 750 e , me le livre me l accorde et le garantit 10 ans.
Je ne vais pas me précipiter et le ressayer
Je ne vais pas me précipiter et le ressayer