CFEM

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Tharyen

CFEM

Message par Tharyen »

Bonjour, bonjour
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir quel niveau est attendu pour le CFEM? Parce que je vous explique ma situation: en fait j'aimerais bien intégrer deux classe l'année prochaine au CRR de Toulouse. Mais comme je n'ai jamais fait de conservatoire, ce qui est mon grand handicap, je ne connais absolument pas mon niveau... Je pense que j'ai un niveau de fin de deuxième cycle mais il faut que je vois avec une professeur de Piano à un conservatoire. Enfin bon voilà quoi j'aimerais bien savoir ce qu'on demande pour obtenir le CFEM? Pour la technique pianistique j'ai acheté "Le Déliateur" et pour les morceaux je me suis acheté le Volume 5 des Classique de Piano (edition Van del Velde)... Enfin bref je vous raconte peut-être ma vie c'est ce conservatoire j'espère qui va déterminer mon futur donc répondez à ce message pour ce qui ont réussi le certificat :)
Merci d'avance
Alexis
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Re: CFEM

Message par Ashiro »

Je t’envoie par Mp le programme que j'avais joué pour passer mon CFEM si tu veux.

Désolé, mon Iphone corrige souvent quand il ne faut pas le faire :( .
Modifié en dernier par Ashiro le dim. 06 janv., 2013 10:09, modifié 2 fois.
nox

Re: CFEM

Message par nox »

Pourquoi pas MP ? :shock:
Pour mon CFEM, dans un petit conservatoire municipal, c'était Scherzo-Valse de Chabrier et Un Sospiro de Liszt je crois, si je me souviens bien.

Je pense qu'avec une fin de 2ème cycle tu vises assez juste, mais bon sans te voir jouer on ne peut pas se prononcer.
Répondre