smsfre a écrit :Par nature ces vidéos n'engagent pour la plupart à rien, la qualité sonore est (très) discutable dès qu'on les écoute avec un bon casque
Bah, à ce sujet, c'est un peu bizarre leur politique, même à des gens comme moi ils ont proposé la monétisation

C'est pour dire

!
En fait, ils envoient un mess privé qui t'invite à le faire en te disant que tu as des vidéos populaires (Où ça?? - Je pense qu'ils envoient ça à tout le monde...) et comme je suis curieuse, j'ai activé la monétisation quelques jours suite à leur invitation, pour voir... : 7
(edit:pas 8 ) ont été monétisées quasi-instantanément. En fait c'est très barbant: si tu veux partager avec ta famille ou tes copains/copines, t'es coincée, t'as pas le droit (incitation au cliquage pour gagner du pognon). Et puis je doute de faire fortune (Ah! Zut!!...Ou alors je créé une "Gangnam Fugue"

)
Et puis les pubs, c'est gavant et surtout, je veux être libre de faire ce que je veux dans le partage.
Bref, j'ai tout supprimé et repris ma "liberté" . Mes petits amusements ytubesques restent des amusements. C'est pratique, ça prend pas de place, tu transportes ça partout où y a un ordi et ça me fait un "grenier à souvenir".
Par contre Zeb, vu tous tes efforts et tes nombreuses vidéos, tes cours, je te souhaite tes 10.0000 clics par mois et bien plus encore! Ca marche bien pour certains alors why not?!! Bonne année!!