J'ai un aquarium ( fermé ) situé dans la même pièce et à coté du nouveau piano que j'attends ...
Quelqu'un sait si ça craind ? je vais acheter un hygromêtre pour controler mais je me demande si il faut déplacer l'aquarium ( arg ) ou si ça ne pose pas de problême ...
Piano et humidité
- bach_addict
Re: Piano et humidité
peu de risque vu la faible surface d'echange. De plus un piano craint plus le sec que l'humidité. Mais un hygromètre est indispensable de toute manière...
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Ok cool parcke deplacer laquarium ça aurait été la mission de l'année 

et tes poissons auraient été privé de musique..... 

- bach_addict
pourquoi, tu as un couple de requins dedans ?cola67 a écrit :Ok cool parcke deplacer laquarium ça aurait été la mission de l'année
ça dépend de la taille de l'aquarium aussi. Tu ne postes pas depuis le marine land d'Antibes ?
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Nan c'est pas une folie ya 150 litres ... Apparemment ils sont très sensibles à Bach et Beethoven mais moins à Chopin 

- bach_addict
tiens un petit coup de gueule contre l'humidificateur "Oskar" que j'ai acheté il y a à peine un an et dont l'hygrostat vient de rendre l'âme. Il ne coûte donc pas très cher mais il y a une raison pour. Je vais devoir acheter un hygrostat externe pour continuer à l'utiliser. Grmblblbl.