Un ami toulousain est a la recherche d un accordeur sur Mulhouse..pour le piano de ses grands parents...
Pourriez vous me donner des adresses et téléphones afin que je lui communique les coordonnées...
Merci d'avance
@+ picolo
Modifié en dernier par picolo le dim. 09 déc., 2012 14:54, modifié 1 fois.
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
D'après ce que j'ai pu entendre (c'est notamment Olek qui le connait), Emmanuel Mezenge est un très grand technicien et connaisseur des pianos. Il est par contre installé sur Strasbourg (dans le bas-rhin).
Mon prof de piano enseigne aussi en région mulhousienne, je pourrai éventuellement lui poser la question concernant les accordeurs installés dans le haut rhin
Olek a écrit :Je voyais Mulhouse un peu loin, mais j'agrée pour Emmanuel Mezenge
Ca m'étonnerait qu'il se déplace si loin, c'est effectivement loin : plus d'une heure de route. Mais ça ne coûte rien de lui demander, aprés tout je suis bien à 40 minutes de route de Strasbourg et il vient chez moi
Je profite de ce post......Connaissez-vous de bons accordeurs dans le Bas-Rhin? (à part E. Mezenge)?
Merci et bonne journée!
Je suis du nord de l'alsace et G. Meyer se déplace jusqu'à chez moi et c'est un très bon accordeur. Par contre, je n'en connais pas d'autres dans le bas-rhin.
Je suis à mon ...3eme accordeur - et c'est Emmanuel Mezenge qui s'est le mieux occupé de mon piano.
Noms des autres et explications en MP si vous souhaitez.
Emmanuel Mezenge a interrompu son activité depuis quelques mois. J'avais l'habitude de le solliciter pour accorder mon piano et j'en étais très satisfait. Quelqu'un connaitrait il un autre accordeur tout aussi compétent exercant à strasbourg?
merci par avance pour vos réponses
Bon ben moi aussi je suis preneur si un Alsacien est très satisfait de son technicien. Je parle bien de technicien et pas juste d'accordeur car je dois faire des réglages précis sur mon piano et je recherche quelqu'un qui maîtrise bien le sujet.
Merci!
Benjamin RENOUX est également dans la région, à Rixheim ou Saint-Amarin (je ne me rappelle plus ): http://www.lesateliersrenoux.com/ .
Je ne le connais pas en personne, mais j'ai entendu son travail, et c'est un jeune technicien très doué, également restaurateur de pianos, qui a acquis la confiance de concertistes très respectables...