!! RECHERCHE PIANISTES !!

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
lafontaine

!! RECHERCHE PIANISTES !!

Message par lafontaine »

Bonsoir à tous

J'anime, avec une pianiste professionnelle, les saisons musicales d'une association qui tend à promouvoir le piano en basse normandie dans le cadre de rencontres associant pianistes amateurs de bon-haut niveau et artistes professionnels.

des concerts aux formes variées (cela va du lieu quasi intimiste à la grande salle de concert) sont organisées en basse normandie mais aussi en région parisienne. Un festival va tenir sa première édition en juillet prochain.

Pour 2013 nous sommes quasi au complet (il reste cependant quelques manifestations encore pour lesquelles nous recherchons des artistes). L'association venant d'être crée, les cachets (qui sont réservés aux manifestations les plus importantes) sont modestes. Pour 2013-2014, il y a plein de possibilité de jouer.

On recherche: des musiciens qui aiment jouer en public et qui maitrisent le programme joué (peu importe en revanche le niveau de difficulté des oeuvres).

Ceux qui sont interessés peuvent me contacter EN MP SVP pour plus d'infos. Pardon mais par manque de temps je ne consulte que rarement le forum. Mille excuses!

A bientôt

Bien à vous tous
POL

Re: !! RECHERCHE PIANISTES !!

Message par POL »

Bonjour,

Je découvre tardivement cette information mais ose y répondre tout de même en vous invitant à découvrir mon univers piano solo : http://www.polmusic.fr.

D'avance merci pour votre considération.

Bien musicalement
aidoli
Mon piano : Yamaha C3

Message par aidoli »

Bonsoir,

Je découvre aussi très tardivement cette information:

> est-il possible d'en savoir plus pour fin 2013 - 2014 : fréquence, lieux, dates, niveau aussi ...

> y a -t-il une possibilité de s'échanger des informations / questions par mail ?

Merci d'avance
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Adressez un MP à Lafontaine, car il ne lit pas très souvent notre forum.
Répondre