Recherche un stage de piano acceptant les mineurs

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Piano83
Mon piano : Pleyel P190

Recherche un stage de piano acceptant les mineurs

Message par Piano83 »

Bonjour, je suis actuellement en 2nd Cycle 4ème année dans un CRR (à la fin de l'année je passerai l'examen pour entrer en 3ème Cycle), et j'aimerai bien faire un stage cet été pour évidemment travailler le piano (ça ne me dérange pas de travailler plusieurs heures par jour, au contraire :) ), mais aussi pour avoir des avis et conseils d'autres professeurs et peut-être rencontrer d'autres personnes.
J'ai vraiment envie de progresser !
J'ai un peu regarder sur le forum les différents sujets qui parle de stages, mais j'avoue être un peu perdue, je ne sais pas trop vers quoi me diriger sachant que je viens d'avoir 15 ans.
Peut-être que je m'y prend un peu tôt mais ça vous prouve ma motivation :D
Donc si vous avez des idées, conseils ou expériences à me donner, je suis preneuse ! :D
Je vous remercie d'avance !
katy

Re: Recherche un stage de piano acceptant les mineurs

Message par katy »

Tu as l'académie de Nancy qui est très bien !
Piano83
Mon piano : Pleyel P190

Message par Piano83 »

Merci Katy :D
Je vais regarder comment se déroule ce stage. De toute manière c'est pour cet été donc j'ai quand même du temps !
(je crois que certains ici l'ont déjà fait non ?)
Bergamotte

Message par Bergamotte »

Tous les stages acceptent les mineurs, après c'est une question de niveau. Nancy tu es trop juste je crois que c'est plutot àpartir du 3e cycle, comme couchevel, les arcs, flaine, aix , nice... Tu peux regarder Musicalta à rouffach, des bons profs et ca prend aussi des milieux/fin de 2e cycle. Dans les stages plus petits,il y en a beaucoup, un très sympa,â chanac, enfin il y en a partout, regarder sur internet.
Gracou

Message par Gracou »

En ce qui concerne les stages pour les mineurs, il faut voir du côté du Nord et de l'Est.

Ok je sors...
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Répondre