chnikov a écrit :Excusez-moi Messieurs mais je suis consterné quand je vois l'étendue de vos connaissances sur la facture..! Ce qui est d'ailleurs normal pour tout un chacun mais très inquiétant quand on prétend être capable de construire un piano... Et qui plus est, obtenir dès le premier jet une "signature sonore"..!
hey mister smiley t'as pas des pianos à accorder ? je ne vois pas en quoi une discussion ouverte te permet de juger de quoi que ce soit...quand à "prétendre" fabriquer un piano, je ne vais pas le prétendre, je vais le faire, espèce de b...
Patrice Scanavini a écrit :M'enfin Nico!!!!
une signature sonore.... ?????
c'est très facile à obtenir,
tu prends une boîte à chaussure
et des élastiques...
et tu fais "bloinnng" ...
...
et toi le vendeur d'oeufs de paques tu n'as pas des pianos chinetoques à écouler ? va écouler tes W&L de m... et oublie moi
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
on va faire encore plus simple, je te mets dans la trappe aux imbéciles et je ne lis plus tes posts, et tu pourras continuer à raconter ce que tu veux ... et je vais te mettre dedans avec le vendeur d'oeuf, qui à part essayer de nous refourguer périodiquement sa camelote, ne nous apprend pas grand chose ...
Modifié en dernier par bach_addict le lun. 19 nov., 2012 17:30, modifié 1 fois.
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
après ces petits errements regrettables je me permets de recentrer:
Stephen Paulello, facteur de pianos de concert basé dans la périphérie de Paris a maintenant un site internet digne son activité.
Il présente également ses innovations ainsi que ses choix techniques qui méritent le détours.
La Suisse, qui n'a plus un seul vrai constructeur de pianos digne de ce nom aujourd'hui a de quoi vous envier...
La "Dream Team" de Hailun proposera pour le marché français la mention : Designed by Stephen Paulello. Stephen Paulello étant le consultant français / public relation de Hailun.
Moi je trouve ça formidable qu'un Stephen Paulello existe en France. Il crée, il invente, il reprend, il adapte, il imagine...
En tant qu'amateur de piano, amateur du piano, je trouve ça formidable que des fabricants soient là pour proposer encore et encore des nouvelles choses. Qu'ils viennent de France ou d'ailleurs. Et s'ils viennent de France, quelle heureuse surprise.
Un nouveau timbre ? Super ! Après on aime ou on n'aime pas. Plus cher que Steinway ? Et alors ? Plus rare, surement. Et surtout.... différent.
C'est tout ce qu'on lui souhaite. J'aimerai bien essayer ce piano.
Ecalucie a écrit :Moi je trouve ça formidable qu'un Stephen Paulello existe en France. Il crée, il invente, il reprend, il adapte, il imagine...
En tant qu'amateur de piano, amateur du piano, je trouve ça formidable que des fabricants soient là pour proposer encore et encore des nouvelles choses. Qu'ils viennent de France ou d'ailleurs. Et s'ils viennent de France, quelle heureuse surprise.
Un nouveau timbre ? Super ! Après on aime ou on n'aime pas. Plus cher que Steinway ? Et alors ? Plus rare, surement. Et surtout.... différent.
C'est tout ce qu'on lui souhaite. J'aimerai bien essayer ce piano.
Tout à fait d'accord
et encore merci à Alex d'avoir initié ce post